BullDogs De Joinville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine.....

Aller en bas 
+2
Olivier
jerome
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine..... Empty
MessageSujet: MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine.....   MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine..... Icon_minitimeLun 12 Sep - 2:33

MON COUP DE GUEULE!

Je ne suis ni le coach ni le capitaine mais juste un joueur qui n'a pas pris de plaisir ce dimanche...

On a été apathique, sans engagement, et surtout on a perdu notre âme d'équipe qu'on avait au début IL FAUT SE REMOBILISER!

Je ne suis pas la pour blâmer le coach car deja il faut avoir le courage de l'être avec toute les responsabilités qui lui incombe ( ou lui décombe lol ).

Je dis juste qu'on s'est perdu en route, je suis sensé mettre des notes a chacun après chaque match mais cette semaine excusez moi j'ai pas envie de parler individuellement car on est tous dans le même Bateau, en l'ocurence dimanche c'était le Titanic, alors je donnerai la note générale de 1/10 a chacun.

Biensur qu'a 3-0 on a les jambes coupés ( moi le premier ) , on s'est fait balader mais maintenant il faut repartir de l'avant , il y a un problème de communication , certains ne joue pas l'a ou il se sent mieux ; pour ma part je n'ai aucun problème a être remplaçant et a rentré pour le poste choisi pour être dans les meilleurs dispositions, quitte a ne pas jouer souvent.

notre système de jeu est défaillant peut être doit on se diriger vers un 3-2-1 pour avoir une vraie assise défensive, c'est ce que ,par ce forum, je vous demande de vous exprimer librement puis faire une réunion avec notre coach.

Voila il fallait que ca sorte car avant tout c'est un loisir et un jeu, on est la pour se faire plaisir tous ensemble et j'invite tout le monde a dire tout ce qu'il a sur le coeur maintenant et commencer la saison sur un bon pied ( c'est le cas de le dire ).

On ne doit pas être une équipe sur le terrain mais une famille et se battre pour l'autre afin de l'aider a hausser son niveau de jeu et non le blâmer : "La victoire est en nous et non en soi".

DM7.



Revenir en haut Aller en bas
jerome
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jerome


Age : 42
Messages : 431
Date d'inscription : 27/09/2009

MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine..... Empty
MessageSujet: Re: MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine.....   MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine..... Icon_minitimeLun 12 Sep - 3:04

bon jo voulait un resume,je me rappel pas trop le déroulement du match,je sais juste qu'on s'en prend 9 et qu'il mette 2 poteaux et une barre.
le probleme ne vient pas de la formation de depart mais de l'animation.il n'y a pas d'equilibre.quand on recupere le ballon,on la prend et on court comme des cons,on prefere souvent la solution individuelle quiitte a perdre la balle plutot que de la passer au mec qui est a coté.
le probleme c'est que ca vous derange pas de participer au phase offensive mais que vous ne faites pas le meme effort pour descendre.en plus en phase offensive les appels qui sont fait sont tres souvent en profondeur,arreter la profondeur et privilegiez l'intervalle,ca vous permet d'etre plus pres du porteur du ballon,ce qui fait que pour le passeur c'est un geste plus facile a realiser.
arretez de faire la gueule des que l'un de nous perd le ballon,au lieu de lever les bras au ciel et de vous plaindre,redescendez pour aider l'equipe a regagner le ballon.
normalement on joue avec une pointe et trois milieux,quand on a pas la balle,c'est a la pointe et au milieu de faire le pressing ENSEMBLE,sinon c'est trop facile pour l'adversaire de remonter le terrain.
je veux pas parler du niveau technique car on sait qu'on a pas tous le meme niveau mais au niveau physique on est loin d'etre au top,va falloir se bouger le cul,soit on se programme un entrainement physique tous ensemble,soit chacun fait l'effort de son coté mais si rien n'est fait faudra pas s'etonner que certain sorte au bout de 5 minutes.que l'on rate une passe,un controle,une frappe,un dribble,peu importe ca arrive.que l'on marche sur un terrain pendant que l'adversaire attaque,ca sera changement car ca voudra dire qu'on est cuit.
en phase offensive faut plus se lacher,les mecs avait pas de gardien hier et on met qu'un petit but,on frappe pas,le prochain match,je veux que tout le monde tente sa chance.
voila voila,c'est le debut de saison les gars,c'est bien de se faire derouiller juste avant la reprise,ca remet les idees en places,ca va le faire,mais ca ne se fera pas tout seul,ca demande des efforts.
a dimance Wink

je voulais aussi m'excuser aupres de jo et de l'equipe pour m'etre emporté en premiere mi-temps,je ferais en sorte que ca n'arrive plus No
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Olivier


Age : 51
Messages : 622
Date d'inscription : 04/01/2010

MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine..... Empty
MessageSujet: Re: MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine.....   MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine..... Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:09

Ne vous demobilisez pas les gars, les plus grandes victoires commencent souvent par de petits ratés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greggi
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Greggi


Age : 38
Messages : 978
Date d'inscription : 30/08/2009

MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine..... Empty
MessageSujet: Re: MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine.....   MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine..... Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:26

C'est bien de faire un résumé de match, mais dans la rubrique "rencontres" c'est mieux! Wink

Et puis vous découragez pas, on a commencé la 1ère saison par 5 défaites de suite et on fini quand même 4ème à la fin.. Les 1ers matchs sont les plus difficiles, le temps de trouver un équilibre dans l'équipe.
Apprenez à bien défendre ensemble et jouez les contres à 2 ou 3, c'est plus facile au début!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine..... Empty
MessageSujet: Re: MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine.....   MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine..... Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:34

C clair Jérôme faut faire des efforts tous ensemble mais faut que chacun trouve sa place sur le terrain c'est pour cela que je demande a chacun de donner son poste de prédilection et ensuite le coach pioche dans ce qu'il a besoin.

Pour ma part c'est DEFENSEUR GAUCHE, je n'ai pas les capacités de jouer ailleurs pour le moment ( ou alors je fais deux montées deux descentes ça me carbonise et je joue 10mn sur 90mn ce qui intéresse personne ).

Faut que les capacités de chacun soit mis à profit sur chaque poste et ainsi tirer le groupe vers le haut.

Maintenant le coach le sait et si il a d autres solutions a ce poste la bah ça ne me dérange pas d'être sur le banc ou de pas jouer du tout ce qui importe c'est que l'équipe tourne, avec ou sans moi.

On peut pas jouer un coup en pointe un coup au milieu aucun automatisme ne peut se crée ainsi.

Pour les changements il faut les équilibré si un joueur sort et rentre tous les 10 mn il a pas le temps de prendre le rythme du match et se démobilise...

Bref j'attends la réaction du coach a tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Président
Président



Age : 36
Messages : 1397
Date d'inscription : 30/08/2009

MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine..... Empty
MessageSujet: Re: MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine.....   MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine..... Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:55

Faite attention les gars, à 7 c'est le milieu qui fait l'attaque et la défense

La défense est le premier relanceur

Et l'attaquant sert de pivot, pr rebalancer sur les milieux (ou comme colosse se retourne et marque Very Happy)

Vous prenez pas le tête se prendre une raclée c'est pas grave, ce qu'il faut c'est trouvé la méthode de jeux qui vous correspond le plus.

Comme dis Greg nous la premiere année on a beaucoup joué le contre, par contre fallait que les milieux fassent un boulot énorme au milieu pr repartir.
Mais du coup on se prennait moins de but.

Après je suis pas sur que d'avoir un poste de prédilection soit forcément nécessaire surtout à 7. Il y a plusieurs exemple rien que dans notre équipe ou des joueurs peuvent jouer à plusieurs postes !
Par contre c'est sur qu'il y a de l'entrainement derrière !

Surtout vous prenez pas le tête ca va finir par venir tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bddj.forumactif.org
batigoal
Sur le banc
Sur le banc
batigoal


Age : 40
Messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2011

MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine..... Empty
MessageSujet: Re: MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine.....   MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine..... Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:45

En tant que ce-vi capitaine je me dois de donner mon avis.

Tout d'abord, message au coach : t'est pas seul à gérer l'équipe, tu as un capitaine (le meilleur qu'on puisse avoir.....c'est cadeau t'inquiète pas), tu as moi et tous les joueurs d'ailleurs. Donc garde la pêche, même quand on se prend une putin de raclée. T'encourage ton équipe, tu prends les décisions et tout le monde te suivra, crois-moi.

Message au capitaine : t'est le meilleur

Message au joueur :

Comme l'a dit Olivier un 3-0 ça coupe les pattes... Moi personnellement je m'en fou que certains joueurs foirent des trucs, ça arrive en effet à tout le monde. Mais ayez au moins un peu de fierté bordel. On perd d'accord, mais jouez à fond jusqu'à la fin...Question d'honneur merde. Pour gagner faut déjà avoir l'état d'esprit qui va avec, si tu rentre que tu te prends un but et que tu lâches l'affaire c'est clair on arrivera à rien. Je viens de lire le compte rendu de l'équipe B, j'ai pu lire qu'en début de deuxième période ils avaient un peu souffert. Pourquoi a votre avis ? On n'a rien changé à la composition. On s'est juste engueulé pendant la mi-temps et on est rentré plus motivé.

Et n'oubliez pas un truc, le score est de 9-1.... on joue sur une largeur de terrain, il y a beaucoup de but. Un 3-0 a 7 contre 7, c'est l'équivalent d'un 1-0 à 11.

Et 1-0 ça se remonte.... Alors bougez vous le cul.

PS : arrêtez de bouffer des grec, entraînez vous

PS : le championnat commence, je ne suis pas venu pour faire figuration, a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
misaki
Joue avec la CFA
Joue avec la CFA



Age : 42
Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine..... Empty
MessageSujet: 9 a 2   MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine..... Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:43

faudrait pas oublier mon magnifique but ras de terre quand meme .....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine..... Empty
MessageSujet: Re: MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine.....   MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH EQUIPE B - EQUIPE C SCORE 9-1 MON COUP DE GUEULE de la semaine.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BullDogs De Joinville :: Equipe C - Galactidogs :: saison 2011-2012 :: Rencontres-
Sauter vers: