BullDogs De Joinville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 galacctidogs?? vs paris 15 2-9

Aller en bas 
+4
Olivier
batigoal
jonathan
jerome
8 participants
AuteurMessage
jerome
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jerome


Age : 42
Messages : 431
Date d'inscription : 27/09/2009

galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Empty
MessageSujet: galacctidogs?? vs paris 15 2-9   galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:48

alors je me tape le résumé du match,pour commencer soulignons le fairplay des deux équipes,tres bonne ambiance,pas un mot plus haut que l'autre,les mecs étaient la pour jouer et ca c'est agréable.

ensuite le contenu du match,on débute pas trop mal,malgré le fait que l'on joue tres proche de nos buts.on est tres crispé et on a du mal a aligné 2passes.
on encaisse le premier but sur un corner joué en deux temps (on a a peine commencé a se placer qu'ils avaient déja marqué!!!!).deuxieme but le meme,corner but.
apres ces deux buts,on essaye de sortir un peu,contre attaque et 3a0 pour l'adversaire.et dans la foulée on se prend un 4eme but que je marque(tel un damiano,lol) contre mon camps.c'est le coup de massue,on y est plus du tout,et je crois qu l'on s'encaisse un but de la tete mais je ne suis pas sur.
changement tactique jo me fait passer en pointe et au bout de 5 min,l'eclair de genie,l'action du match,lol,dam me passe le ballon,je controle du droit et elimine mon adversaire d'un crochet du gauche sorti de nulle part pour aller mystifié le gardien!!!!
5-1. mi-temps

deuxieme mi-temps,sur l'impulsion d'un denis des grands soirs,on joue tres haut,on les presse beaucoup et ils ont du mal a enchainer les passes mais sur un contre 6-1.puis sursaut d'orgueil denis ,intenable, marque d'une frappe croisé a ras de terre 6-2.
et apres on se fait enchainer pour finir sur un 9-2 finalement assez flatteur pour nous car on a eu un carlos exceptionelle, enchainant les parades,vraiment désolé pour son calvaire car l'équipe n'a pas su etre a sa hauteur.

homme du match Carlos et Denis qui était clairement au dessus du lot.

lachez vos com meme si on a deja fait un debrief apres le match
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jonathan


Age : 39
Messages : 386
Date d'inscription : 26/05/2010

galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Empty
MessageSujet: Re: galacctidogs?? vs paris 15 2-9   galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:28

Jerome jtai dit de faire un résume pas de faire 10 ligne sur ton but LOL

Sinon pour le match je suis d'accord trop de crispation et de peur au début du match et tout le monde était trop cuit a la fin du match
Faut travailler le cardio et les déplacement durant le match

Autre point important faut qu'on arrête de sengueuler sur le terrain
Il y a un capitaine c'est a lui de donner les consigne une fois sur le terrain et après a la mitemps ou a la fin du match on de dit skon avait a se dire

Maintenant c'est nos débuts pas de panique faut que tous le monde continue d'être motiver et que l'on puisse prendre plaisir sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
batigoal
Sur le banc
Sur le banc
batigoal


Age : 40
Messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2011

galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Empty
MessageSujet: Re: galacctidogs?? vs paris 15 2-9   galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:43

Moi je prend du plaisir quand je vois Jérôme jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Olivier


Age : 51
Messages : 622
Date d'inscription : 04/01/2010

galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Empty
MessageSujet: Re: galacctidogs?? vs paris 15 2-9   galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:59

faut vraiment que vous écoutiez Jo les gars, le physique c'est important. Quand vous êtes bien dans votre corp, vous réussissez plus facilement ce que vous voulez et du coup la tête suit après.
Perdez pas courage et prenez exemple sur Paris, après une entame de championnat difficile, ils sont aujourd'hui tout en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
batigoal
Sur le banc
Sur le banc
batigoal


Age : 40
Messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2011

galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Empty
MessageSujet: Re: galacctidogs?? vs paris 15 2-9   galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:11

Prenez exemple sur Jérôme les gars... il faut avoir le même physique que lui....
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jerome


Age : 42
Messages : 431
Date d'inscription : 27/09/2009

galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Empty
MessageSujet: Re: galacctidogs?? vs paris 15 2-9   galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:55

j'aimerai bien que tous le monde parle et pense comme david lol!
Revenir en haut Aller en bas
misaki
Joue avec la CFA
Joue avec la CFA



Age : 42
Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Empty
MessageSujet: je peux plus marcher   galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:12

je vous signale que ce matin a été tres dur pour moi...impossible de marcher.

Si ce matin, vous avez pu aller au boulot trankill c'est qu'il y a un probleme.
donc dimanche prochain, je veux qu'a la fin du match, vous soyez TOUS sur les rotules.

bonne semaine les pd
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Président
Président



Age : 36
Messages : 1397
Date d'inscription : 30/08/2009

galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Empty
MessageSujet: Re: galacctidogs?? vs paris 15 2-9   galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:01

Moi sur ce que j'ai vu
Faut que vous bougiez plus pr proposer plus a votre coéquipier !
Mais pour ça il faut avoir le physique.
Je pense que vous en manquez encore beaucoup !
Si vous pouviez aller faire les marches 2/3 fois cette semaine je pense que ca vous ferait le plus grand bien.

Après une défaite c'est pas grave faut tjs chercher à s'améliorer et la 1ère victoire arrivera vite, on lache rien on est quand mm les bulldogs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bddj.forumactif.org
carlos
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
carlos


Age : 42
Messages : 507
Date d'inscription : 21/09/2009

galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Empty
MessageSujet: Re: galacctidogs?? vs paris 15 2-9   galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:47

batigoal a écrit:
Moi je prend du plaisir quand je vois Jérôme jouer....

lol! lol! lol! mais quel suceur mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
carlos


Age : 42
Messages : 507
Date d'inscription : 21/09/2009

galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Empty
MessageSujet: Re: galacctidogs?? vs paris 15 2-9   galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:54

Moi je sais que je me suis pris 9 buts et que ça m'arrive pas souvent!! lol
alors tous rendez vous mercredi soir pour courir!
En ce qui concerne les marches, après ce que j'ai vu, y'en a beaucoup qui vont reussir a les monter Wink donc comme dit david faut peut etre commencer doucement et faire du footing pour commencer. Au pire des cas, mon petit parcours passe devant, si yen a qui veulent les faire...
Je pense que le cardio et le mental sont a la base de notre défaite de dimanche..

et jérôme, jme suis pris aucun but de la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Empty
MessageSujet: Re: galacctidogs?? vs paris 15 2-9   galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:49

bon moi je dis je suis pas fait pour être arrière je crois... bon jdis ça comme ça, les fois ou on a marqué j'etais au milieu, passe a jerome et passe a dénis,
bon aujourd'hui je me déplace en boitant, j'ai les jambes coupés,
faut pas se leurrer, on ne tient pas 20 minutes de suite a courir dans tous les sens !!
on sera opé dans six mois jpense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Empty
MessageSujet: Re: galacctidogs?? vs paris 15 2-9   galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:28

Salut les dogs!

Puisk l'heure est a se gargariser de soi meme et de s auto sucer je vais commencer les notes par moi :

Don Merlo 8/10 Malgré un faible temps de jeu ( 25mn sur 90 ) il a fait etale de tout son talent dur et apre sur l'homme ( cristiano ronaldo ne s'en est pas relevé lol ) lucide et un des seuls a avoir garder la tete froide ( peut etre le seul a avoir l ame d'un capitaine lol ) auteur egalement d'une tete qui a frolé le montant droit, pour un defenseur son bilan est plus que flatteur! il accepte son role de doublure avec grande classe quand il est rappeler par le coach sur le banc en un mot : Un dandy!

putain ca fait du bien de s auto congratituler!!!

a 20h vos notes seront en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
damiano
Joker de fin de match
Joker de fin de match



Age : 40
Messages : 158
Date d'inscription : 12/03/2010

galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Empty
MessageSujet: Re: galacctidogs?? vs paris 15 2-9   galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:31

jerome a écrit:
j'aimerai bien que tous le monde parle et pense comme david lol!
T aimerais bien que toutes les femmes pense comme David!!!! J'etais venu vous faire part de mon soutien mais vu que sur les 11 lignes que Jerome a ecrite 10 sont pour son but et la derniere est pour rappeler à tout le monde que je marque plus de but dans mes cages que dans celles des adversaires ... Bon allez. bon courage quand meme les gars .
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jonathan


Age : 39
Messages : 386
Date d'inscription : 26/05/2010

galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Empty
MessageSujet: Re: galacctidogs?? vs paris 15 2-9   galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:41

Sérieusement c'est marrant que chacun se lance des fleurs mais j'aimerais que vous pensiez d'abord a l'équipe avant de pensez a comptez vos stats parce que si a la fin d'un match comme celui la vous êtes satisfait franchement on va pas aller loin...
Puisque chacun fait son propre bilan voilà le mien:
J'ai fait un très mauvais match offensivement j'ai strictement rien apporter.
Dribble accélération passes tirs rien n'a marcher
J'avoue jetais crisper en début de rencontre
Défensivement j'ai essayer d'apporter mais faut avouer que j'ai pas réussi a beaucoup les contrer

Voilà sinon jprendrais en considération vos revendication pour le prochain(certain voulant changer de poste ou jouer plus longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Empty
MessageSujet: Re: galacctidogs?? vs paris 15 2-9   galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:17

on a kan meme mit 2 beau but, et eux ils ont eu bcp de chance parce que le nombre de ballon qui passe pas loin de carlos, ou que carlos touche, ya une part de chance,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Empty
MessageSujet: Re: galacctidogs?? vs paris 15 2-9   galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:02

Ouais moi j'ai pris une claque ! Je me rends compte que j'ai facile 10 bons kilos en trop, c'est plus une charette que j'ai au cul mais un semi remorque ! lol Je jouais 10 minutes et j'étais cuit. J'ai pas eu bcp de tps de jeu ms de tte façon je pouvais pas plus. En même temps avec 102 kg affichés sur la balance, faut pas s'étonner ! (bon y'a un peu de muscles quand meme ! ) Si on avait fait un rugby j'aurais eu ma chance lol je vais me retrouver avec un maillot floqué Gignac si ça continue et encore même lui il a la taille mannequin à côté ! Jo tu veux pas négocier avec Jeannot pr m'envoyer en cure a Mérano ? :-) Non sérieusement, je me suis remis au régime drastique depuis hier, et demain muscu et footing (jpeux pas venir mercredi). Je me suis trop laissé aller ces derniers temps, mais je compte bien retrouver ma condition physique d'il y a 3 ans qd je faisais 12 kg de moins et que je courais 20 bornes par semaine. jsuis archi motivé pr montrer a l'équipe que je vaux mieux que ça, je serai jamais un grand technicien, ms je veux retrouver mes atouts qui sont la puissance, la frappe de balle, l'agressivité et au niveau des centres je me demerde pas trop mal. ça va chier ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jerome


Age : 42
Messages : 431
Date d'inscription : 27/09/2009

galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Empty
MessageSujet: Re: galacctidogs?? vs paris 15 2-9   galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:45

dam excuse moi dans mon resumé je savais que tu m'avais fait la passe decisive mais je savais pas que tu l'avais donné a denis aussi Embarassed

damiano je soulignais juste le fait que ca arrive au meilleur,si ca t'arrive a toi ca arrive forcément a un defenseur mediocre comme moi Very Happy

jo heureusement que j'ai pas marqué plus de but sinon laisse tomber la longueur du resumé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Empty
MessageSujet: Re: galacctidogs?? vs paris 15 2-9   galacctidogs?? vs  paris 15      2-9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galacctidogs?? vs paris 15 2-9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Paris 15 6-2 Galactidogs
» GALACTIDOGS - PARIS 15 DIMANCHE 25/09 AU STADE DE JOINVILLE archi-comble ( 2 personnes !!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BullDogs De Joinville :: Equipe C - Galactidogs :: saison 2011-2012 :: Rencontres-
Sauter vers: