BullDogs De Joinville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1 Empty
MessageSujet: La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1   La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1 Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:34

Bonjour a tous,

comme tous les lundi soir Arsene est la pour vous communiquer les notes de chaque joueur pour la derniere confrontation :

Aujourdhui a l'affiche : Galactidogs - Paris XV 2-9 ; (mi temps 1-5) - Stade JP Garchery - 25/09/2011 - 7 spectateurs - temps sec - 24°C

Carlos : 9/10 Imperial dans ses buts, ne peut pas grand chose contre les 9 encaissés, a fait preuve d'un grand sang froid, point negatif : a eu tendance a trop souvent balancer la balle a chaque degagement.

Jerome ( Cap.) : 7,5/10 Notre grand capitaine a eu un debut de match un peu difficile et timorée ponctué par un superbe but contre son camp, vexé car completement incompatible azvec son immense talent il a su comme tous les grand joueur debloquer la situation par une action de grande classe qui a d'ailleurs deja eu le droit a une dizaine de ligne sur ce forum, de la ligné des Pelé, Cruyff ou encore Zidane il a imposer sa classe et son style a chacune de ses toucher de balle , un delice pour les yeux....

Jo : 6,5/10 Ou est passé le Jo des deux derniers match ki faisait la difference et distribuer des caviars a ses coequipiers? capable de tellement mieux on ne peut que regretter son genou recalcitrant avec sa vis qui se ballade dans son organisme, on espere le retrouver des la semaine prochaine et nous regaler avec son jeu de jambe inegalé et sa frappe aussi pur qu'un diamant du Zaire.

Damien : 7/10 Nous a offert les deux passes decisives pour notre plus grand bonheur, a fait son match avec serennité, a eu quelque difficulté kan il a jouer plus en arriere.... A mediter mais sinon bravo.

Denis : 9/10 Un match de haut vol, Denis notre Francis LLacer local a su mettre a profiter sa hargne, son allant et toute sa combatitivité, la clé de voute , Monsieur football Smoking tant son jeu etait propre, auteur du 2eme but qui vient parachever son oeuvre, Le " Makélélé blanc " vous salue bien...

David 7/10 A eu un match compliqué du fait de l incessant attaque defense dont l equipe a fait l objet , rarement pris a defaut le Fernando Couto de Joinville nous a rendu un bien belle copie, a eu du mal en seconde mi-temps ses 4 paquets par jour ne l'aidant pas.

Nico 6,5/10 A eu beaucoup de mal a se defaire du marquage a la culotte dont il a fait l objet malgré toute sa bonne volonté n'as pas reussi a trouvé la clé des champs..... esseulé il a tout donné et c'est deja bien.

Yannick 6,5/10 Ou sont passé ses controle porte manteau ou ses centre aussi precis qu'un lancement de la NASA, notre Beckham au eu du mal seul en pointe ' s est illustré pourtan par ses corners ultra precis dont un s'est delicatement posé sur le saint cuir chevelue de Monseigneur DM7. Peut encore mieux tu as le talent pour.

Alex 6,5/10 Son physique l'aidant il a pu aller au contact mais un manque de physique lui a peut etr eté prejudiciable ainsi que son faible temps de jeu qui nous a permit de voir toute sa classe.

Merci a Gilles,Alexis et Grand père Charrier d'être venue nous soutenir ainsi que notre Benzema a nous ( Selim ) et a Franck.

A la semaine prochaine.

Amour et Paix sur le monde.

Le capitaine vous fera part de ma note dans les prochaines heures.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1 Empty
MessageSujet: Une analyse pleine de vérité et de sagesse    La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1 Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:53

Cette analyse a le merite de résumer ce 1er match au combien difficile... La vision de notre Arsene de Joinville nous permettra a coup sur de progresser de la meilleur des manières au cours des matchs a venir! Telle l' OM cette saison, les galactidogs connaitrons un début de saison difficile mais finirons dans les possibles 3 1er car leur talent est la !!

Vive les galactidogs... Vive Arsene et vive la France!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1   La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:14

pour ma part je ne pense pas meriter autant jai fais des erreur qui j'espere ne se feront plus, mauvaise passe et mauvais control, bon ca marrive mais la c t beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jerome


Age : 42
Messages : 431
Date d'inscription : 27/09/2009

La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1   La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:07

ouais pour les notes ,on dirait le parisien avec les joueurs du psg,t trop gentil,je pense qu'il faut enlever 2 points par personne et la on y est a peu pres,je vais faire du pierre menes mais on n'y était pas du tout,pas d'engagement physique,pas de maitrise ni technique ni tactique,et un cardio a revoir,on court apres la baballe au lieu de tenir notre poste.on a eu tendance a jouer trop bas,les milieu excentré jouant dans la surface,le 2-3-1 ressemblant a un 4-1-1.
quand un de nos joueurs a la balle,on part dans tous les sens a faire des appels de dingue mais si on a pas le niveau pour faire une passe a 2m,on a pas le niveau pour en faire une de 30.faut jouer simple,remonter la balle tranquillement,mais pour ca faut appuyer ses passes et proposer une solution dans l'intervalle.
ensuite défensivement on se jette au moindre crochet,a un moment donné le mec passe 4 joueurs et frappe...je pense qu'il faut revoir l'attitude défensive,faut rester sur vos appuis,suivre le mec et boucher son angle de frappe ou de passe et il faut le marquer de plus pres,ils avaient le temps de faire 3 ou 4 touches de balles avant qu'on soit dessus,ca leur laisse le temps de faire tout ce qui veulent.
j'espere vous voir mercredi soir les gars,pour se bouger le cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Président
Président



Age : 36
Messages : 1397
Date d'inscription : 30/08/2009

La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1   La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:34

Je te trouve bcp trop gentil, vous vous êtes pris 9-2 !
C'est quand mm une belle fessée.
Là personne n'a en dessous de la moyenne ...
J'imagine que si tu avais du noter l'équipe d'en face tu leur aurais mis une note supérieur à la moyenne ?

Moi perso j'ai l'impression que vous etes satisfait. Alors qu'il vous reste un gros gros boulot à accomplir, si les joueurs n'ont pas été à leur niveau c'est peut etre aussi parce que l'équipe d'en face les en a empecher. Il faut vraiment bosser. La passe doit etre faite plus rapidement mais il faut aussi que la proposition soit la bonne.
De ce que j'ai vu dimanche quand vous étiez encore "frais" l'équipe était coupé en 2.
Vous ne pressez pas les joueurs d'en face parce que vous ne suivez pas le schéma tactique donc le joueur d'en face à tout le tps d'ajuster sa passe où il veut et après il y a plus que carlos pr vous sauvez la mise.

Pr moi je pense que le seul qui peut avoir une note supérieur à la moyenne c'est carlos tout le reste était forcément en dessous de la moyenne.

Après faut bosser et ça va venir mais pr le moment vs ne méritez pas ces notes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bddj.forumactif.org
Greggi
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Greggi


Age : 38
Messages : 978
Date d'inscription : 30/08/2009

La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1   La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:44

Salut tout le monde!! Je me suis régalé à la Mosson ce week-end, c'était grave!!! Bon le PSG va être champion cette année, mais ça tout le monde le sait.. bref..

J'ai pas vu votre match, mais ça avait l'air compliqué, surtout sur le plan physique. Malheureusement dans le foot à 7 c'est le physique qui est le plus important. Il faut être capable de faire de mettre une grosse pression sur l'adversaire pour le faire déjouer. Vous jouez ensemnle depuis très peu de temps, donc vous devez commencer par bien défendre avant de pouvoir vous projeter vers l'avant..
Si vous voulez des résultats assez vite il va falloir travailler votre physique en allant aux marches, c'est le meilleur moyen!
Le jeu collectif arrivera après..
Revenir en haut Aller en bas
batigoal
Sur le banc
Sur le banc
batigoal


Age : 40
Messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2011

La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1   La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:27

Bonjour à tous,

Je rejoins l'avis de tous, les notes sont trop hautes (mais putin qu'est ce que je me suis marrer). en effet en cas de défaite faut passer en dessous des 5, sauf pour Jérôme bien entendu....

Instaurer un entrainement par semaine me semble obligatoire.

Promis je me mets au Marlboro light







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1   La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:29

moi j'ai l'impression kil était partout et ke nous on était moins, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jerome


Age : 42
Messages : 431
Date d'inscription : 27/09/2009

La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1   La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:42

faut pas se leurrer dam,c'est clair qu'ils occupaient bien le terrain,mais si ils ont semblé si present c'est parce que nous on occupait pas bien l'espace,chaque chose en son temps,on s'occupe du physique et comme le dit greg ,le reste viendra plus facilement.

en tout cas si il n'y a pas d'effort de fait,faudra pas s'etonner de jouer moins que son copain.

david t'as juste besoin d'arreter la clope (ou du moins de reduire) parce que c'est ton seul defaut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1   La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1 Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:43

arsene contre attaque!!!

Vous avez raison les notes sont trop elevé vous etes tous des grosses merdes! personne n'est foutu d'aligner une passe c'est pathétique, pour l amoureux du football ke je suis vous m'avez donner la gerbe on en cadre pas une c'est archi nul nul nul! "si vous etes pas des artistes soyez au moins combatif et besogneux "J.L.Triaud. lol
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jerome


Age : 42
Messages : 431
Date d'inscription : 27/09/2009

La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1   La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:32

voila la note tant attendue de Dm7,selon mon bareme c'est 3/10,selon ton bareme 6/10.dépassé par ses adversaires direct,dm7 le guerrier iberique,n'as pas pu faire parler son sens de l'anticipation et son impact physique a été des plus minimes dans un match ou chaque poste compte.sur une de ses montés rageuse ,il a repris le ballon d'une tete puissante qui malheureusement passe a coté.une condition physique qui n'est pas a la hauteur de son envie.
mon com est plus dur que tous ceux que tu as mis mais il colle plus a la réalité du match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1   La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette du Bulldog enragé - 26 septembre 2011 - numero 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette du Bulldog enragé - 14 novembre 2011 - numero 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BullDogs De Joinville :: Equipe C - Galactidogs :: saison 2011-2012 :: Rencontres-
Sauter vers: