BullDogs De Joinville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3

Aller en bas 
5 participants

homme du match
Carlos
Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Vote_lcap100%Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Damien
Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Vote_lcap0%Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
David
Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Vote_lcap0%Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Denis
Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Vote_lcap0%Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jérome
Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Vote_lcap0%Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
John
Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Vote_lcap0%Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu
Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Vote_lcap0%Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olivier
Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Vote_lcap0%Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Selim
Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Vote_lcap0%Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
carlos
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
carlos


Age : 42
Messages : 507
Date d'inscription : 21/09/2009

Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Empty
MessageSujet: Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3   Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:22

Je me permets de faire le résumé mais c'est pas frais dans ma tête. Et je pense qu'on avancera plus à discuter de nos défaites, plutot que d'essayer de les oublier.

Match plutot positif dans le sens ou ils sont leader de notre groupe et qu'on les menait 3-2 de façon loyal jusqu'a que la nuit tombe, et que meme sans éclairage ils ont refusé d'arreter le match (biensur ils perdaient) et que nous naifs et ne connaissant pas la procédure nous avons continué a jouer, et nous sommes pris 2 buts dans le noir.

on a été tres costaud défensivement et assez realistes devant les buts.

c'est ce que j'ai retenu, ceux qui veulent en rajouter n'hésitez pas.

De tete ils me semble que les buteurs sont:
_ Damien
_John
_Mathieu? (j'ai un doute...)

donc victoire déloyale des SMS

On les attends de pied ferme pour le match retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3   Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:29

C dommage, on les attends au retour
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jonathan


Age : 39
Messages : 386
Date d'inscription : 26/05/2010

Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3   Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:04

pour les stats:

buteurs:
Damien
Jonathan
Mathieu

passeurs:
Mathieu
Jerome
Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jerome


Age : 42
Messages : 431
Date d'inscription : 27/09/2009

Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3   Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:00

bon sur ce match si on a pas genzo wakabayashi (thomas price) au but,on perd 12-3 a la loyale.mais voila carlos a sorti un match tout simplement incroyable dommage que lolo n'était pas dans les parages car lloris il sautait direct. ce que je trouve dommage sur ce match c'est qu'on a pas été a la hauteur de carlos,on a été fébrile alors que depuis quelque match on maitrisait notre sujet,ya pas d'engagement de notre part,on dirait que vous avez peur du contact,faut mettre des coups,on s'est fait marcher dessus meme si on a bien tenu tant qu'on voyait qq chose.


pour le fait de jeu,on a été naif,on aurait du se reunir et decider d'arreter et les laisser faire un rapport.

pour le retour je ferais la compo pour mettre une grosse équipe,si vous voulez jouer ce match,faudra que je vous sente motivé et affuté sinon vous ne serez pas pris alors un conseil programmé vous des entrainements Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jerome


Age : 42
Messages : 431
Date d'inscription : 27/09/2009

Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3   Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

voila ce que je vous conseille pour etre a niveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Président
Président



Age : 36
Messages : 1397
Date d'inscription : 30/08/2009

Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3   Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:10

bref allé tous vous entrainé à la montagne pr niquer un gros russe plein de stéroide qui a quand mm tué apolo creed !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bddj.forumactif.org
batigoal
Sur le banc
Sur le banc
batigoal


Age : 40
Messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2011

Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3   Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:09

Bonjour,

Oui je confirme... Jérôme tu me manques....

Bon les gars, deux match horrible

Pour les Sunday caramel....

c'est confirmé on perd bien 4-3 point final. Ce qu'il faut retenir du match c'est qu'on a pas très bien joué et pourtant on leur tenait tête. ça veux dire que dans les phases défensives on était bien en place, mais pas parfait parce que Carlos nous a sauvé la mise une fois de plus. Ils ont du avoir une possession de balle de 70% au moins. lorsqu'on est dans cette phase de jeu, à se manger des vagues d'attaques... il faut prendre le jeu à notre compte... sans se précipiter on fait tourner derrière histoire de casser le rythme, passe dans les pieds et on avance... quitte à revenir derrière... eux ils se crèvent le cul à courir et psychologiquement ça leur fait mal. En résumé il faut réagir lorsqu'on se prend 6 ou 7 attaques d'affilées, même si Carlos nous sauve, il faut tout de suite casser le rythme et une bonne passe à 10, y'a pas mieux pour énerver et poser le jeu.

Pour les Beccaria

Bon il nous manquait pas mal de joueur... enfin les autres je m'en fou , il nous manquait Jérôme c'est pour cette raison qu'on a perdu.....
Tout d'abord, un grand merci aux bulldogs A parce que même si on c'est pris une taule on prend quand même un point et on a toujours un report pour finir le championnat.
Résumé du match : on est face à une équipe de numéro 10... beaucoup d'individualité.... et je pense que ce qui nous a perdu c'est notre placement. Ca se voyait qu'on avait pas l'habitude de jouer avec les joueurs de la A, en tout cas moi j'avais beaucoup de mal à me placé surtout vis a vis de Greg, je ne sais pas s'il voulait que je parte sur l'aile ou que je coupe dans l'axe, du coup j'ai merdé pas mal de phases offensives avec lui. En défenses je trouve qu'on était pas mal mais comme l'a dit Jo au bout de 30 attaques et 20 frappes c'est sur que ça fini par rentré... S'ils on eu autant d'attaque c'est parce que (et ça m'arrache la gueule de dire ça...) il manquait Mathieu, il manquait quelqu'un qui temporise le jeu et protège le ballon dans leur surface en attendant l'arrivée des ailiés pour construire. Par contre dans ce genre de situation charges aux attaquants de décrocher... quand vous voyez que ça ne marche pas prenez des initiatives. ex on passe en 1-4-1 et non pas 1-3-2 yannick tu venais à gauche de jo pour construire et vous laissez olivier en attaque....

Bref.... pour finir je citerais la Bible : ".... Et Jesus dit prenez et mangez ; ceci est mon corps livré pour vous. Jérôme dans sa grace lui répondit alors : j'ai grave la dale passe moi le beurre vite". Écoutez la sainte parole de Jérôme

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3   Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday mes couilles - galctidogs 4 - 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BullDogs De Joinville :: Equipe C - Galactidogs :: saison 2011-2012 :: Rencontres-
Sauter vers: