BullDogs De Joinville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 galactidogs vs athletico 6-4

Aller en bas 
+4
misaki
damiano
jonathan
jerome
8 participants

Homme du match
Alexandre
galactidogs vs athletico 6-4 Vote_lcap0%galactidogs vs athletico 6-4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carlos
galactidogs vs athletico 6-4 Vote_lcap0%galactidogs vs athletico 6-4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Damien
galactidogs vs athletico 6-4 Vote_lcap0%galactidogs vs athletico 6-4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
David
galactidogs vs athletico 6-4 Vote_lcap0%galactidogs vs athletico 6-4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Denis
galactidogs vs athletico 6-4 Vote_lcap22%galactidogs vs athletico 6-4 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Jérome
galactidogs vs athletico 6-4 Vote_lcap78%galactidogs vs athletico 6-4 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Jimmy
galactidogs vs athletico 6-4 Vote_lcap0%galactidogs vs athletico 6-4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
John
galactidogs vs athletico 6-4 Vote_lcap0%galactidogs vs athletico 6-4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieux
galactidogs vs athletico 6-4 Vote_lcap0%galactidogs vs athletico 6-4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicolas
galactidogs vs athletico 6-4 Vote_lcap0%galactidogs vs athletico 6-4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olivier
galactidogs vs athletico 6-4 Vote_lcap0%galactidogs vs athletico 6-4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Selim
galactidogs vs athletico 6-4 Vote_lcap0%galactidogs vs athletico 6-4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Van
galactidogs vs athletico 6-4 Vote_lcap0%galactidogs vs athletico 6-4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yannick
galactidogs vs athletico 6-4 Vote_lcap0%galactidogs vs athletico 6-4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
jerome
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jerome


Age : 42
Messages : 431
Date d'inscription : 27/09/2009

galactidogs vs athletico 6-4 Empty
MessageSujet: galactidogs vs athletico 6-4   galactidogs vs athletico 6-4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:47

bon je pense que tout est dit dans le titre,lol!!!
deplacement sur un terrain vague,mais au moins il était grillagé donc pas de traquenard.

debut du match,on est passé en 1-3-2,on met une grosse pression d'entrée,l'équipe aligné est tres technique,ce qui nous permet de garder le ballon et de jouer dans leur camp,a chaque perte de balle on presse haut pour les empecher de poser leur jeu.malheureusement sur un contre,ils ouvrent le score.
on se decourage pas et on continu a dominer le match et ca paye puisque l'on marque 3 buts de suite
but de mathieu passe de denis
but de selim passe de mathieu
but de mathieu passe de selim
la mitemps approche,les mecs nous disent derniere action en obtenant un corner,chose incroyable on blinde pas la defense puisque nos deux attaquant reste devant et on se prend un but de la tete.mi-temps
deuxieme mi-temps on repart sur les memes bases et on plante encore 3 but sans en encaisser
but de jo passe de david
but de denis passe de mathieu
but de denis passe de damien
ensuite on se relache et carlos,qui apparement voulait sortir fait deux bevus.bon en fait c'est pas de sa faute mais c'etait 2 frappes anodines,une qui rebondit sur le terrain pourri qui trompe carlos et la deuxieme sur une balle flottante (on avait perdu les 2 balles correct et on jouait avec une balle de merde).apres rien a declarer a part que l'on vendange au moins 5 occaz franche.
homme du match denis

match remporté ,nouveau systeme qui marche pas trop mal mais du coup c'est souvent du un contre un derriere si ce n'est plus mais c'est un risque a prendre car on maitrise bien le match et on se crée de nombreuse occaz.normalement on le gagne 9-2 ce match mais on va pas faire la fine bouche.
les points a ameliorer d'urgence,les corners defensif ou offensif car on en prend aucune de la tete,et il faut qu'on apprenne a moins porter le ballon (moi le premier) pour d'abord ne pas se mettre en danger et accelerer le jeu.

le kif de remporter notre premiere victoire.
merci a coach hubert d'avoir fait le deplacement
bien joué les gars.a confirmer la semaine prochaine..


Dernière édition par jerome le Dim 9 Oct - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jerome


Age : 42
Messages : 431
Date d'inscription : 27/09/2009

galactidogs vs athletico 6-4 Empty
MessageSujet: Re: galactidogs vs athletico 6-4   galactidogs vs athletico 6-4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:48

pour l'homme du match c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jonathan


Age : 39
Messages : 386
Date d'inscription : 26/05/2010

galactidogs vs athletico 6-4 Empty
MessageSujet: Re: galactidogs vs athletico 6-4   galactidogs vs athletico 6-4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:54

Perso homme du match: Jerome

Denis a fait un bon match comme d'hab mais Jerome a super bien tenu la défense
Revenir en haut Aller en bas
damiano
Joker de fin de match
Joker de fin de match



Age : 40
Messages : 158
Date d'inscription : 12/03/2010

galactidogs vs athletico 6-4 Empty
MessageSujet: Re: galactidogs vs athletico 6-4   galactidogs vs athletico 6-4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:31

felicitations les gars
Revenir en haut Aller en bas
misaki
Joue avec la CFA
Joue avec la CFA



Age : 42
Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

galactidogs vs athletico 6-4 Empty
MessageSujet: J ai ete exceptionnel c vrai mais ...   galactidogs vs athletico 6-4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:51

Pour moi l homme du match c Jerome. Il a bien tenu derrière.( souvent seul). Il est quasiment systématiquement passer devant son vis a vis . C vrai que c était pas zlatan non plus mais bon. Si on prend en
Considération l âge ( avance ) de Jerome, le terrain, son slip Superman, il sort un très bon match.
Point négatif , a chercher a déloger un nid d oiseau derrière les cages adverses et va c pas cool, je dois en parler a Brigitte désolée ....
Revenir en haut Aller en bas
Greggi
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Greggi


Age : 38
Messages : 978
Date d'inscription : 30/08/2009

galactidogs vs athletico 6-4 Empty
MessageSujet: Re: galactidogs vs athletico 6-4   galactidogs vs athletico 6-4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:22

félicitations les gas! j'ai pas vu votre match, mais pour l'homme du match je vote Denis parce qu'il supporte le PSG!!!

j'ai rajouté les sondage pour l'homme du match, ça fait plus pro! Wink
Revenir en haut Aller en bas
batigoal
Sur le banc
Sur le banc
batigoal


Age : 40
Messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2011

galactidogs vs athletico 6-4 Empty
MessageSujet: Re: galactidogs vs athletico 6-4   galactidogs vs athletico 6-4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:01

Bon c'est l'heure des notes (validé par le Cap et le ce-vi Cap)

Carlos 6.5 : Pas aidé par le terrain il a fait quelques bourdes mais bon au vu des fois où il nous a sauvé, je ne crois pas qu'on puisse lui reprocher quoi que ce soit. ça reste le Thomas Price de l'équipe. et encore dans Oliv et Tom, olivier arrivait à mettre des buts... mais pas à Carlos

Damien : 5.5 un peu absent ce match-là, en même temps il a dormi deux heures à cause de son taf donc bon respect quand même. Un beau travail défensif comme d'habitude, a eu du mal à revenir après ses appels en profondeur mais bon une fois de plus il était pas au top de sa forme

Denis 7.5 : Très beau match, rien à dire. Selon moi il a le mental que j'aimerais voir chez tout le monde. Il cavale que ce soit en phase défensive ou offensive et surtout il prend l'initiative de sortir s'il en peux plus en évitant de pénaliser l'équipe, et ça il faut que tout le monde en face autant. Proche de l'attaquant en défense il ne lui laisse pas le temps de s'organiser et agressif en attaque. Bravo

David : je me mets 5.5. J'ai fais mon match sans plus, j'ai tenu mon coté mais bon pas de phase de génie même si Jerome m'inspire beaucoup.... le et demi c'est parce que je ne pense pas avoir fait de bourde en phase défensive....

Mathieu : 7 : 2 buts, 2 passes... beau ratio, même s'il a le niveau pour faire encore mieux. Seul défaut s'énerve vite contre l'adversaire, mais bon il tient le poste le plus exposé au coup et accrochage malgré ça il faut prendre sur soi. De même n'abandonne pas quand tu foire un truc, t'en foire peu et t'as l'endurance et la vitesse pour rattraper le coup. Donc garde la pêche dans toutes les situations. Tu me rappel moi il y a 20 ans en moins bon quand même....

Selim : 6 : un peu à l'identique de moi vu que c'était mon binome, il a tenu le coté gauche, 1 but, 1 passe... vous formez un bon duo avec Mathieu ça se voit que vous jouez ensemble depuis longtemps, mais levez la tête, des fois il y a des gens mieux placé. Selim bon technicien mais manque encore un peu de physique et d'endurance. Un petit entrainement Made in Carlos je t'assure ça fait du bien. Mais bon encore faut-il avoir le temps.

Jo 6 : idem un match propre mais pas grandiose... tu as de l'endurance mais manque encore un peu de physique. Un beau but, néanmoins tu aurais pu en mettre 3 ou 4 il faut accélérer ton mouvement entre le décalage du ballon et la frappe ces quelques secondes t'ont coûté pas mal de but car tes frappes ont souvent été contré à la dernière seconde.

Yannick 5.5 : surnommé monsieur porte manteau le roi du contrôle....nommé attaquant un poste difficile surtout à coté de Mathieu. De nombreux bons appels de balle malheureusement qui n'arrive pas. Il faudrait resserrer un peu plus vers le milieu. Privilégié les appels en profondeur à 5 - 10 mètres du porteur du ballon et non pas 15 - 20 mètres... trop compliqué à notre niveau. Certes à 11 c'est efficace mais à 7 le temps de contrôler et d'être en position de frappe tu as déjà ton défenseur sur le dos. Par contre manque de physique, d'endurrance et de vitesse surtout. Un bon entrainement réglerais le problème....sport de chambre avec moi si tu veux

Jim : 6 : Solide en défense comme à son habitude, il est proche de l'attaquant et joue de son gabarit pour le bloquer. Capable de faire des monté pour distribuer des ballons... mais attention au retour, faut faire l'effort...(PS : superbe retourné en défense)

Jérôme (Homme du match, je garde le meilleur pour la fin... je vais essayer d'être objectif) je lui mets la note de 10, même si pour moi son talent ne peut être apprécié par une note. Son jeu est un art et d'être à ses cotés lorsque la magie s'opère c'est juste formidable. Toujours dans les intervalles, Mr interception, des relances magiques que ce soit à gauche ou à droite, il équilibre le match, un sang froid indomptable, une vision de jeux exceptionnel (surnommé le GPS du terrain), des dribbles très près du corps, il est beau, il est fort. En une phrase : les voix du seigneur son impénétrable sauf pour Jerome balle au pied.

Voila Félicitations à tous. en effet on aurait pu en mettre plus mais on est encore loin du niveau des autres équipes....
A travailler : Les corner!!!! + l'entré de match
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Président
Président



Age : 36
Messages : 1397
Date d'inscription : 30/08/2009

galactidogs vs athletico 6-4 Empty
MessageSujet: Re: galactidogs vs athletico 6-4   galactidogs vs athletico 6-4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:49

Félicitation les gars, je suis fier de vous !!
Maintenant que vous avez votre compo vous allez tous déchirer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bddj.forumactif.org
jonathan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jonathan


Age : 39
Messages : 386
Date d'inscription : 26/05/2010

galactidogs vs athletico 6-4 Empty
MessageSujet: Re: galactidogs vs athletico 6-4   galactidogs vs athletico 6-4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:00

Perso a Jerome jlui mettrai 8 il a fait un très bon match parfaitement gérer se défense et nous a souvent avec de très bon contrôle et un très bonne relance mais je pense qu'il doit lâcher plus vite le ballon sur certaine phase de jeu et nous a fait des frappes digne d'un rugbyman LOL

Jme devais de reprendre ce détail car la note était exagérer( fallait s'y attendre avec David qui le notait jouis déjà étonner qu'il est pa eu 12/10 LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Olivier


Age : 51
Messages : 622
Date d'inscription : 04/01/2010

galactidogs vs athletico 6-4 Empty
MessageSujet: Re: galactidogs vs athletico 6-4   galactidogs vs athletico 6-4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:40

super les gars, ça y est toutes les équipes à 7 sont dans une dynamique de victoire (reste plus qu'à 11).
Ça fait vraiment plaisir
Par contre juste une petite chose, ou je rejoind Jo, soit Jérôme est surnoté, soit il doit passer impérativement en défense centrale à 11 au vue de toutes ces éloges... mais je penche plus pour la première solution (je tiens trop à mon poste à 11 Wink ) car c'est impossible d'avoir 10/10 pour un marseillais Smile
Revenir en haut Aller en bas
batigoal
Sur le banc
Sur le banc
batigoal


Age : 40
Messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2011

galactidogs vs athletico 6-4 Empty
MessageSujet: Re: galactidogs vs athletico 6-4   galactidogs vs athletico 6-4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:59

Même si Jérôme est absent pendant un match je lui mettrais quand même 10.... Et encore c'est modeste.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Olivier


Age : 51
Messages : 622
Date d'inscription : 04/01/2010

galactidogs vs athletico 6-4 Empty
MessageSujet: Re: galactidogs vs athletico 6-4   galactidogs vs athletico 6-4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:38

batigoal a écrit:
Même si Jérôme est absent pendant un match je lui mettrais quand même 10.... Et encore c'est modeste.... lol
Comme on dit "l'amour rend aveugle" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galactidogs vs athletico 6-4 Empty
MessageSujet: Re: galactidogs vs athletico 6-4   galactidogs vs athletico 6-4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galactidogs vs athletico 6-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Beccaria 7-2 Galactidogs
» Galactidogs 17-6 FCB United
» AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs
» bufc-galactidogs 2-7
» Galactidogs 11-4 SQ Crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BullDogs De Joinville :: Equipe C - Galactidogs :: saison 2011-2012 :: Rencontres-
Sauter vers: