BullDogs De Joinville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs

Aller en bas 
5 participants

Homme du match
Carlos
AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Vote_lcap57%AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Jerome
AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Vote_lcap0%AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Selim
AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Vote_lcap0%AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
David
AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Vote_lcap0%AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeremy
AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Vote_lcap14%AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Damien
AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Vote_lcap0%AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonathan
AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Vote_lcap14%AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mathieu
AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Vote_lcap0%AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olivier
AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Vote_lcap14%AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
jonathan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jonathan


Age : 39
Messages : 386
Date d'inscription : 26/05/2010

AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Empty
MessageSujet: AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs   AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:24

bonjour messieurs

defaite logique au vu du match
beaucoup de manque dans ce match manque de concentration manque de cardio manque dans le jeu collectif
comme jerome l'a dit je trouve qu'on aperdu tout ce que l'on avait construit ça fait longtemps qu'on avait pas fait de match ensemble et ça c'est vu
maintenant c'est non plus la peine de dramatiser comme je vous l'ai dit on ne joue plus rien dans la poule

le but desormais c'est de prendre plaisir et de finir en beauté
et pour ça faut qu'on retrouve notre jeu et de la motivation
faut qu'on fasse les efforts les uns pour les autres

stats du match:

buteurs:
Jerome 1
Jonathan 1
Carlos 1

passeurs:
Mathieu 1
Jonathan 2

rendez vous dimanche prochain pour un autre match
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
carlos


Age : 42
Messages : 507
Date d'inscription : 21/09/2009

AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Empty
MessageSujet: Re: AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs   AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:57

Score logique au vu du match, faut dire qu'ils n'étaient pas mauvais en face non plus, et j'ai pas souvenir que ce soit la même équipe qu'à l'aller..(je crois pas avoir vu non plus celui à qui j'ai mis une retournée dans la tête Razz )

mais c'est vrai que j'ai senti aussi une baisse de régime et un manque de motivation.Bien sûr, ça ne concerne pas tout le monde...

Merci à David de m'avoir permis de jouer 3 mn sur le terrain et de t'être sacrifié aux cages, mon but il est pour toi! Cool

bonne semaine à tous, et à dimanche plus motivé que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
batigoal
Sur le banc
Sur le banc
batigoal


Age : 40
Messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2011

AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Empty
MessageSujet: Re: AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs   AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:43

Bonjour les filles,

Bon c'est l'heure du debrief, tout d'abord Jo t'aurais pu mettre ma parade au cage dans les stats bordel!! Merci à Carlos, je regrette un peu, je voulais faire le changement à 10min de la fin mais j’avoue je n'ai pas vu le temps passé en deuxième mi-temps. t'aurais eu le temps d'en mettre deux parce que je trouve qu'on a pas assez tenté de frappe de loin, leur gardien n’était pas exceptionnel.

Carlos : Comme d'hab.... il nous fait rêver au cages. C'est triste à dire que le mec de notre équipe qui nous ébloui ce soit le gardien... mais bon... Ça n’enlève rien a son talent. Ce mec la aurait pu faire pro y'a pas a chier.

Mathieu : Et oui c'est pas toi la star de l’équipe et pourtant dieu sait que pourrais l’être sans forcer, si t’étais un peu moins casse couille enfoiré lol. Dans l'ensemble, match correct mais tu nous a montré mieux, j’avoue que tu n'a pas eu beaucoup de ballon comme tu les aimes. les ailiés et milieu on eu un manque de cardio flagrant, conséquence on te balance en cloche pas facile de faire quelque chose après un contrôle poitrine (sur un terrain a 7, avec une balle en l'air tu as direct un défenseur sur les cotes au moment de la réception) faut privilégier les balles au sol dans les pieds. Bon sinon toujours le même caractère de merde mais ça je crois que y'a rien a faire.... PS : frappe plus

Selim : Qu'est ce qui s'est passé lol ? ça pu le grec frittes complet salade tomate oignons...!!! t'a joué un poil trop haut, t'avais du mal a redescendre, normal tu t'est tapé trop d'aller retour à la fin t’étais rincé, appui toi plus sur ton milieu de terrain, Mathieu, jo. Dans un match faut savoir aussi gérer la durée surtout quand tu n'as pas un remplaçant attitré, Si on ne fait rien pendant 10 min parce que tout le monde est cuit c'est la qu'on se fait enculé ou qu'on demande a Carlos de se démerder...
Faut reprendre les entrainements (ça vaut pour tout le monde)

Jo : perso je trouve que c’était un bon match, un peu moins la deuxième période, mais au moins Jo il court. Par contre, en tant que milieu, pense a coulisser, tu jouais le une-deux avec Selim alors qu'il était rincé, si vous remontez tout le terrain avec Selim coté droit t’étonne pas qu'il est plus de jus pour redescendre. tandis que moi à gauche je suis seul. Trop de précipitation dans ce match, jouez en passe en utilisant toute la largeur, on se fatigue moins et eux cavale. Pour moi homme du match avec Carlos (Si j’oublie bien entendu l'amour que je porte à Jérôme juste un instant...)

Olivier : Ça se résume en une phrase : met ta tête bordel de merde lol. j'ai l'impression que pendant les matchs tu n'ose pas frapper, pendant l'entrainement la semaine dernière, tu tente et la nan... J'ai l'impression que tu as peur qu'on te reproche d'avoir tenté. Je préfère que tu frappe quitte a ce que ce ne soit pas cadré, plutôt que d'essayer de driblé pour faire une passe à je ne sais qui... t'est l'attaquant c'est a toi de tirer pas au mec qui sont sur les cotés. en plus en tirant, cadré ou non, tu nous permet de souffler, si tu te fais prendre la balle ça par en contre et la on se déchire pour revenir (enfin pas tout le temps lol). Tout le monde peux arriver à changé!!!! (Rocky)

Damien : Bon match dans l'ensemble, manque de cardio c'est clair mais normal ça faisait longtemps que t’étais pas venu (a cause du taf je précise.. enfin c'est ce qui dit... lol) ce qui est bien c'est que même si tu as tes préférences tu est a l'aise à tout les postes contrairement a moi qui fait de la merde dès que tu me mets dans l'axe (sauf aux cages ou je suis une bête...). Attention quand tu est ailié, n’oublie pas que tu est défenseur aussi...!!

Jeremy : Bon match pour une première. t'as du physique faut compléter avec du cardio. Je t'est senti moins à l'aise que pendant l'entrainement de la semaine dernière, mais en même temps t'as pas fait beaucoup de match avec nous, tu n'as pas encore t'est repère c'est normal, mais dans ce cas la, idem, privilégie les balles courtes dans les pieds au lieu des ouvertures longues. En tout cas merci d’être venu parce que sinon la facture aurait été plus salé. Et moi je crois que j'aurais fait une "Marc-Vivien Foé"

Jérôme : .... Toujours aussi droit en défense et pas que la, dans le slip aussi... il a failli mettre le but de l'année sur ce coup franc magnifique (j’étais déjà à genou bouche ouverte devant lui) mais il a fallu que mère nature intervienne et envoi un petite brise pour dévier cette balle sur la barre. Mère nature tu a mis Jérôme en colère, prépare ton cul... Bref du beau boulot par contre si tu montes Mathieu doit prendre ta place, vous êtes les seuls a pouvoir tenir ce poste je crois.

Moi : Je suis un gardien hors du commun, je pense qu'il faut que je remplace Carlos... a vous de voir


Je vous baise





Revenir en haut Aller en bas
mathieuu
Sur le banc
Sur le banc



Age : 33
Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2011

AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Empty
MessageSujet: Re: AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs   AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:19

moi je dit jo il se rajoute des stat l'enfoirer
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jonathan


Age : 39
Messages : 386
Date d'inscription : 26/05/2010

AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Empty
MessageSujet: Re: AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs   AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:22

Je vois pas de quoi tu parles
Tes juste dégoûter parceque j'ai marque
Je me rapproche de toi au classement des buteurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathieuu
Sur le banc
Sur le banc



Age : 33
Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2011

AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Empty
MessageSujet: Re: AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs   AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:39

on a marquer un penaltie dc tu t rajouter une passe ;p
et tu est a 10 but de moi kan meme bn certe avec ton but tu te raproche me pas bien vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jonathan


Age : 39
Messages : 386
Date d'inscription : 26/05/2010

AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Empty
MessageSujet: Re: AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs   AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:45

Mdr c'est pas faux pour les buts pour la passe c'est moi qui provoque le penalty donc je me suis attribuer la passe mais je lui aurai donner jte jure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jerome


Age : 42
Messages : 431
Date d'inscription : 27/09/2009

AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Empty
MessageSujet: Re: AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs   AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:50

salut les gars,je reviens juste sur le match pour vous rappeler ce que je vous est dit dimanche,je trouve que l'on avait pas envie,on a manqué de jeu collectif,et c'est dommage car on avait bien progressé la dessus sur nos derniers match.

pas se prendre la tete,on va continuer a progresser et a se perfectionner.

jo tu m'as oublier une passe decisive,c'est pas mon probleme si mathieu la met pas au fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Empty
MessageSujet: Re: AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs   AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:14

Yavais le presque but de David aussi !
Revenir en haut Aller en bas
batigoal
Sur le banc
Sur le banc
batigoal


Age : 40
Messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2011

AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Empty
MessageSujet: Re: AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs   AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:18

Le presque étant dû à une passe merdique de Mathieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Empty
MessageSujet: Re: AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs   AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galactidogs vs athletico 6-4
» Galactidogs 11-4 SQ Crew
» Galactidogs - beccaria fc 0-7
» GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau
» FCB United 2-2 Galactidogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BullDogs De Joinville :: Equipe C - Galactidogs :: saison 2011-2012 :: Rencontres-
Sauter vers: