BullDogs De Joinville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Galactidogs 11-4 SQ Crew

Aller en bas 
+4
misaki
Olivier
jonathan
batigoal
8 participants

Homme du match
Carlos
Galactidogs 11-4  SQ Crew Vote_lcap11%Galactidogs 11-4  SQ Crew Vote_rcap
 11% [ 1 ]
David
Galactidogs 11-4  SQ Crew Vote_lcap0%Galactidogs 11-4  SQ Crew Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Denis
Galactidogs 11-4  SQ Crew Vote_lcap44%Galactidogs 11-4  SQ Crew Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Hubert
Galactidogs 11-4  SQ Crew Vote_lcap0%Galactidogs 11-4  SQ Crew Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jérome
Galactidogs 11-4  SQ Crew Vote_lcap0%Galactidogs 11-4  SQ Crew Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonathan
Galactidogs 11-4  SQ Crew Vote_lcap0%Galactidogs 11-4  SQ Crew Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu
Galactidogs 11-4  SQ Crew Vote_lcap44%Galactidogs 11-4  SQ Crew Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Olivier
Galactidogs 11-4  SQ Crew Vote_lcap0%Galactidogs 11-4  SQ Crew Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Selim
Galactidogs 11-4  SQ Crew Vote_lcap0%Galactidogs 11-4  SQ Crew Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yannick
Galactidogs 11-4  SQ Crew Vote_lcap0%Galactidogs 11-4  SQ Crew Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
batigoal
Sur le banc
Sur le banc
batigoal


Age : 40
Messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2011

Galactidogs 11-4  SQ Crew Empty
MessageSujet: Galactidogs 11-4 SQ Crew   Galactidogs 11-4  SQ Crew Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:35

Bonjour à tous...

Petit commentaire sur le match des SQ crew...


Enfin une belle victoire... 11-4 (ou 12-4 je ne sais plus), ça fait vraiment plaisir. Je ne ferais pas de détail précis sur le match parce qu'il y a trop de phase de jeu et de but donc je fais ça en brouillon.

Je félicite tout d'abord Olivier qui nous a montré un autre visage, tu as pallier ton manque de technique par de la volonté et ça c'est vu. Tu t'est donné à fond et t'as eu de belles phases de jeu en passe (dédicace à la une deux que tu as fait avec moi). Continue comme ça, ça fait plaisir. Attention à garder la tête froide et bien concentré comme le disait Dieu (Jérôme). Regarde bien autour de toi, l'option la plus simple est souvent la meilleure. Je sais je cause comme un bouquin

Bravo à Yannick qui a débloqué son compteur par une frappe venu d'ailleurs, excentré il vise la lunette, deux araignées sur le carreau, même le gardien ni croyait pas... Puis un but de la tête (oui tout à fait de la tête) sur un petit caviar que je lui mets avec garniture et vin blanc, suite à une belle passe de Mathieu dans ma course. Félicitations.

Hubert, il ouvre le score, il se place, se décale, propose des soluce, fait des appels bref un très bon joueur mais on le savait déjà. Un beau duo avec Mathieu qui a enfin trouvé quelqu'un pour jouer à son rythme (Peut-être qu'il va enfin pouvoir fermer sa gueule..lol) .... Attention les gars ne prenez pas la grosse tête. Vous êtes très bon mais ne vous compliquez pas la tache à notre niveau c'est la rentabilité qui compte pas la beauté.. Planté les mecs, pas de pitié, si vous êtes bien placé, grosse frappe direct.

Mathieu comme d'hab... placé dans l'intervalle il a offert beaucoup de beau ballon. sur l'aile il cavale et fait l'effort... je pense que le laisser en attaque pure, c'est se priver de son temps de jeu, c'est vrai qu'en numéro 10 ou 7 il est... pas mauvais.. on va dire... lol. bon je sais plus combien de but t'as planté ou combien de passe... mais bon je te mets 4 sur 10 parce que j'aime pas ta gueule...lol (Pour moi homme du match avec Denis et Hubert)

Denis comme d'hab t'as la rage et ca fait plaisir... surtout pendant la période avant la première mi-temps ou tout le monde a eu un syndrome bizarre, on s'est arrêté. Toi t'as relancé la machine par ta hargne au jeu... (PS : cette phase de jeu la.. vous voyez de laquelle je parle… Heureusement que l'équipe en face n'avait pas de quoi faire la différence parce que pendant cette phase ou on jouait au ralenti, une autre équipe nous aurait défoncé) un match ça se joue aussi au mental et à la concentration, c'est ce qu'on appel la régularité. Denis en début milieu ou fin de match il a toujours le même esprit, il se défonce... on doit faire de même. C’est dans cette phase de jeu que la dernière fois on s'est pris 3 ou 4 but en 10min.

Jo, pas beaucoup de temps de jeu mais a planté son but, malgré deux genoux en plastique il tient son rôle et redescend quand c'est nécessaire... toujours le même petit problème manque de vitesse sur tes croché, du coup ça en devient téléphoné... Plus de physique en défense aussi serait pas mal, certes tu pèse 23 kg mais fait obstacle avec tout ton corps ne mets pas que ta jambe en opposition... tu protégeras par la même occasion ton genoux. Si tu mets ta jambe pour contré, tu seras en appui et au moindre choc avec l’attaquant c'est ton genou qui paye l’addition, sert toi du haut du corps pour gêner l'attaquant

Selim, pareil je sais plus combien de passes décisives, un beau match mais un peu en dessous des précédents quand même... mais c'est vrai que vu leur défense pas au top il était préférable de jouer dans l'axe avec Mathieu que sur les ailes, donc on a eu moins de ballons, mais bon, bonne protection de balle et surtout on voit que tu es en net amélioration sur l'effort défensif t'étais toujours la dans les contre-attaque bravo.

Carlos je ne sais pas quoi dire à part la putin de parade que t'a faite quand t'a été pris à contre pied...chapeau... un petit fail sur le premier but... une balle de merde, un peu flottante, qui rebondi bizarrement... elle était dégonflé, on travail avec du matériel de merde je serais toi j’aurais déjà fait un scandale à la Christiano Ronaldo.

Jérôme, nouveau papa, et un peu notre père à tous.... j'aurais aimé être ton fils sache le.... je lui mets la note raisonnable de 20 sur 10. Parfait, comme toujours, tu reste impénétrable.... (Sauf si tu me le demande…mdr)
Et sur le but qu’on se prend ou tu disais que tu fermais mal l'angle, ce n’est pas de ta faute … c’est de la mienne, j'aurais du te protéger... pardonne moi papa...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jonathan


Age : 39
Messages : 386
Date d'inscription : 26/05/2010

Galactidogs 11-4  SQ Crew Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 11-4 SQ Crew   Galactidogs 11-4  SQ Crew Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:02

David a fait une bonne analyse joueur par joueur:

Pour David , un très bon match aussi tu as enfin débloquer ton compteur et délivrer 2 passes décisives
Tu t'est plus impliquer dans le jeu offensif a l'image de tes centres et débordements
Dans le défensif toujours aussi volontaire beaucoup de hargne
Par contre tu as tendance a trop porter le ballon en défense surtout comme tu l'as dit la simplicité c'est souvent la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
batigoal
Sur le banc
Sur le banc
batigoal


Age : 40
Messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2011

Galactidogs 11-4  SQ Crew Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 11-4 SQ Crew   Galactidogs 11-4  SQ Crew Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:04

eh c'est pas toi le coach alors je fais ce que je veux...mdr... pas vrai Jérôme ?
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jonathan


Age : 39
Messages : 386
Date d'inscription : 26/05/2010

Galactidogs 11-4  SQ Crew Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 11-4 SQ Crew   Galactidogs 11-4  SQ Crew Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:09

Maintenant voici la liste comptable:
Jerome 1 passes déc.
Jonathan 1 but
Yannick 2 buts 2 passes déc.
Mathieu 2 buts 4 passes déc.
Selim 2 passes déc.
Hubert 2 buts
Denis 3 buts
David 1 but 2 passes déc.
Carlos 3 parades 5 arrêts
Olivier 2 poumons laisser sur le terrain

Une très belle victoire collective
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Olivier


Age : 51
Messages : 622
Date d'inscription : 04/01/2010

Galactidogs 11-4  SQ Crew Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 11-4 SQ Crew   Galactidogs 11-4  SQ Crew Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:32

bravo les gars, super résultat, et encore félicitation à notre papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
misaki
Joue avec la CFA
Joue avec la CFA



Age : 42
Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Galactidogs 11-4  SQ Crew Empty
MessageSujet: Pour Olivier ( pas aton)   Galactidogs 11-4  SQ Crew Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:38

Merci de prévoir quelqu un pour ramener Olivier la prochaine fois . Il a failli avoir 4 accidents entre le stade et l autoroute . Il avait plus de lucidité et le coma était à deux doigts. Sinon c autorisé de jouer à 18h + 45 min ( retard des adversaires) ???
Revenir en haut Aller en bas
mathieuu
Sur le banc
Sur le banc



Age : 33
Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2011

Galactidogs 11-4  SQ Crew Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 11-4 SQ Crew   Galactidogs 11-4  SQ Crew Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:03

se match ma fait plaisir putin sa fait du bien de defoncer l'adversaire.

concernant se que l'equipe a montre j'ai trouver sa vraiment bien des phase de jeu bien construit
assez rapide exemple le premier but en 3 passe dans les intervalle et un super tir entre le jambes du gardin qui faut le reconnaitre ete vraiment bon xd :p.
mon duo avec hubert a ete bon pour le debut du match je pense sa leur a peser il on defendu en reculens ensuite se qui nous a ete benefiques.
mes vraiment quel pied d'avoir le choix a qui la donner!!
au faite olivier t jambes vont bien?:p hier tu ma fait plaisir et je pense que tu t fait plaisir aussi.
denis match complet comme d'habitude!
selim j'ai envie de dire que tu a pas ete mauvais me je pense que 3 ou 4 paquet de chips en moin t'aurai fait plus courir lol
ta fait se qu'on demande a ton poste pas besoin de plus.
david quel but xd le premier?
yannick xd il nous me le but du match il me f penser au but de carlos a 11 pas vrai carlos?merci yannick pour m'avoir rajouter un but a mon compteur et une passe dec :p.
aprer jerome comme d'hab tu tien bien tous sa il te faut juste jouer encore plus simple pour un defenseur central sinn tout va bien rapide physique et tu voit bien le jeu tu nous fait du bien serieux surtout a david a se que j'ai compris xd.
jo tu peut aporter bien plus je pense prend confiance en toi et joue simple souvent tu par tete baisser sinn au niveau de l'impact je trouve que tu repond present.

2eme victoire et pas la dernier la semaine prochaine on mes 5-6 but de plus et on s'en prend 4 de moin sa marche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galactidogs 11-4  SQ Crew Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 11-4 SQ Crew   Galactidogs 11-4  SQ Crew Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:13

LA GAZETTE DU BULLDOG ENRAGE !!!!

PUTAIN CA FAIT PLAISIR!!!!

Superbe match des bulldogs C ce dimanche après midi qui ont battu dans une sorte de marche impériale romaine la pauvre équipe de SQ CREWé!

PLAISIR, voila le mot qui était dans toutes les bouches après ce match, il se sont fait plaisir et nous on fait plaisir!

Enfin du jeu, des dédoublement de passes, des centres des combinaisons, des solution, et des couilles dans le pantalon!!!!!

Une équipe est en train de naître, on a vu une âme planait sur cette pelouse digne du billard du Bellagio de Las Vegas en VIP room!!!

Par qui commencer dans cette constellation de stars (lol)

Tout d'abord Carlos ou l'homme araignée, Lev Yachine portugais, une superbe prestation, des arrêts digne des plus grand dont celui arrêté avec un réflexe de chat tel Thierry Omeyer , quand nous avons vu cet arrêt le temps a semble t-il arrêté! j'étais juste derrière les cages et la dans mes yeux il y eu une larme et un respect éternel pour cet homme qui a réinventer le métier de gardien de but!

Yannick.......ah oui Yannick notre Beckham ki a été loger un missile scude air-sol dans la lunette de ce pauvre gardien adverse : un éclair de génie qui a déchirer le voile de cette nuit Joinvillienne! Quel bonheur! 2 buts et 2 passes dec, bravo le divin chauve, le Bobby Charlton des années 2000, un mot : Chapeau.

David....... Mon David, kel prestation , tu n'usurpe pas ton sobriquet du gaucher de diamant, L'arme Fatale, Generalismo Batista de Cuba et j'en passe, je te remercie jamais assez pour le bonheur que tu m'as fait avec ton une deux magique ou ma maigre contribution ta fait briller de mille feux l'espace d'un instant l'entente de Figo et Raul du grand Madrid fut ressuscité, les yeux fermé nous nous sommes trouvé et l'espace d'une seconde nous nous sommes aimés......loool puis ton but avec cette patte gauche Ronald Koemanienne magique!

Mathieu........ je te mettrait 5/10.....looool jdeconne un super match, une vélocité a toute épreuve 4 buts a l arrivé le Matigol est de retour, notre journal a toujours été dure envers toi mais c'est parsk nou fondons d'immense espoir sur toi! des contrôles orienté, des frappes de mule qui fond mouche, tu était partout alors bravo je me lève de ma chaise de rédaction et je t'applaudit!

Jo......... Notre coach a été la avec nous, malgré ces genoux récalcitrant il est toujours sur le ponton près a affronter vent et marée, malgré ton faible temps de jeu tu as su marqué alors je dit bravo mon grand, le grand Kaizer est la, mais attention il n'est qu'a 30% de ces capacités quand il va retrouver possession de ces moyens chaud devant l'artiste rentrera en piste!

Jérôme...... ou la volupté incarnée, il semble voler au dessus du terrain, une aisance technique hallucinante, un port de tête très haut tel un Napoléon scrutant les vallées d'Autzerlitz! un capitaine comme lui vous en croiserait qu'un seul dans votre vie........ et puis sa vista et sa hargne de vaincre sa phrase a la mi-temps qui résonne encore dans nos têtes : il faut leur manquer de respect et leur marché dessus! kel vision notre César a mis ses troupes en place, il a su galvaniser ses troupe, "Le Géneral" a encore frappé.
En un mot : Admiration. Messi est a Barcelone Dieu est a Joinville.

Hubert........ la flèche parisienne, percussion, dédoublement, tout est dans sa palette, franchement un bon match auréolé de 2 buts , il fait deja parti des meubles quelle intégration!

Selim.......... Notre Benzema du 93! il est la, toujours la, il tente des choses, a un esprit incroyable positif, grande classe, discret en dehors du terrain mais présent dessus 2 passes décisives il a fait partie de la fête c'est bien.

Denis the Last but not the least! le Makelele Blanc il a trois voir quatre poumon, la hargne incarné, il sort sur le terrain le couteau entre les dents et attention ça va castagner! superbe tacle appuyé des deux pieds c'est comme ça qu'on se fait respecter!!! franchement rien a dire 3 buts et j'en passe, encore un superbe match! il était encore chaud en sortant sur le terrain ki la failli ce taper avec un mec sur l'autoroute! un vrai bouledogue celui la!!!

Voila encore bravo pour cette victoire qu'on dédicacera a la petite Julianne dont dieu le père est notre capitaine et qui vient d'arriver ce 1er novembre..

On s'est vraiment fait plaisir mais attention tout les matches ne se passerons pas de la même manière, dont restons soudés, continuons a jouer ensemble notre football, et faut immédiatement se replonger sur le prochain match qui est deja décisif pour la course au titre.

A la semaine Prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galactidogs 11-4  SQ Crew Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 11-4 SQ Crew   Galactidogs 11-4  SQ Crew Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:01

Mdr David,

Je pense aussi que l'entraînement de Jérôme la semaine passée à été bénéfique, ça fait du bien de pouvoir faire un vrai entraînement, à refaire je pense,

Bravo et à dimanche,
Revenir en haut Aller en bas
mathieuu
Sur le banc
Sur le banc



Age : 33
Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2011

Galactidogs 11-4  SQ Crew Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 11-4 SQ Crew   Galactidogs 11-4  SQ Crew Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:36

je te kiffe olivier on dirait on pourait sauter tout les joueur du real avec toi xd
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
carlos


Age : 42
Messages : 507
Date d'inscription : 21/09/2009

Galactidogs 11-4  SQ Crew Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 11-4 SQ Crew   Galactidogs 11-4  SQ Crew Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:19

J'ai eu la larme a l'oeil en lisant la gazette de cette semaine Sad que d'emotion!! bravo a tous , vous avez montré vos vrais visages, et bravo également au redacteur en chef de la gazette des dogs C, Olivier Don Merlo qui a dépassé ses limites en ce dimanche au service de l'equipe. Bonne semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galactidogs 11-4  SQ Crew Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 11-4 SQ Crew   Galactidogs 11-4  SQ Crew Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:20

bien jouer les gars sa fait plaisir....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greggi
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Greggi


Age : 38
Messages : 978
Date d'inscription : 30/08/2009

Galactidogs 11-4  SQ Crew Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 11-4 SQ Crew   Galactidogs 11-4  SQ Crew Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:05

Vous pouvez voter pour l'homme du match
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jerome


Age : 42
Messages : 431
Date d'inscription : 27/09/2009

Galactidogs 11-4  SQ Crew Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 11-4 SQ Crew   Galactidogs 11-4  SQ Crew Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:29

tout d'abord merci a jimmy pour le service rendu,j'espere que t'as pris plaisir avec les A Very Happy

bravo a toute l'equipe,a regarder le score ca a l'air d'une promenade mais pas du tout,on a bataillé pendant pas mal de temps avant que les mecs s'effondrent totalement.

pas une grande opposition en face,deux joueurs pas mauvais et ca suffit a nous faire douter.les mecs arretent pas de se plaindre,faute parci faute par la,des mecs comme ca,la prochaine fois on les tamponne pour de vrai comme ca il pleure pour qq chose.
le premier quart d'heure c'était de la merde,les mecs en face ne jouaient pas trop et nous endormaient,on jouait sans mouvement,contre une équipe comme ca il faut élever son niveau de jeu et pas se rabaisser au leur.

sinon ya eu des choses tres interessantes,pas mal de centre,des decalages,des montés inteligentes des lateraux.le premier but est parfait,ca part de carlos jusq'a hubert en passant par moi,denis et mathieu si je me souviens bien,le tout en un controle une passe,c'est simple et efficace.
faut le redire car ca a pas loupé dimanche,faut arreter de dribbler derriere et meme au milieu si t'est juste devant la defense,si t'es pressé,tu te retourne et tu joue avec carlos.
je vois qu'il y a encore des hésitations a frapper,les gars allez-y,il n'avait pas de vrai gardien,faut tenter quand on voit ca.
grosse perf d'hubert qui marque les deux premiers buts,on dirait qu'il est la depuis tjrs.yannick et david qui ouvre leur compteur et dm7 qui a retrouvé le plaisir de l'effort
au niveau des changements c'était pas mal car les gars qui rentrait était tout de suite dedans.
les gars on joue aves deux attaquants,donc sur les phases defensives,yen a un qui redescend systematiquement.

tous le monde parle de la parade de carlos mais je voudrais aussi souligner son travail sur les balles aériennes,vu qu'on est une équipe mauvaises de la tete,carlos nous sauve la mise de ce coté la.

surtout ne pas s'enflammer pour le prochain match,on est de mieux en mieux,on va les cartonner lol!

merci a tous pour la douche,je m'y attendais pas bande d'en...
a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galactidogs 11-4  SQ Crew Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 11-4 SQ Crew   Galactidogs 11-4  SQ Crew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galactidogs 11-4 SQ Crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SQ Crew 6 - 14 Galactidogs
» FC Beccaria 7-2 Galactidogs
» Galactidogs 17-6 FCB United
» AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs
» bufc-galactidogs 2-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BullDogs De Joinville :: Equipe C - Galactidogs :: saison 2011-2012 :: Rencontres-
Sauter vers: