BullDogs De Joinville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Galactidogs 17-6 FCB United

Aller en bas 
4 participants

Homme du match
Alex
Galactidogs 17-6 FCB United Vote_lcap0%Galactidogs 17-6 FCB United Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Denis
Galactidogs 17-6 FCB United Vote_lcap0%Galactidogs 17-6 FCB United Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jerome
Galactidogs 17-6 FCB United Vote_lcap0%Galactidogs 17-6 FCB United Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Damien
Galactidogs 17-6 FCB United Vote_lcap20%Galactidogs 17-6 FCB United Vote_rcap
 20% [ 2 ]
David
Galactidogs 17-6 FCB United Vote_lcap20%Galactidogs 17-6 FCB United Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Selim
Galactidogs 17-6 FCB United Vote_lcap0%Galactidogs 17-6 FCB United Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonathan
Galactidogs 17-6 FCB United Vote_lcap0%Galactidogs 17-6 FCB United Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu
Galactidogs 17-6 FCB United Vote_lcap40%Galactidogs 17-6 FCB United Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Hubert
Galactidogs 17-6 FCB United Vote_lcap20%Galactidogs 17-6 FCB United Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Van
Galactidogs 17-6 FCB United Vote_lcap0%Galactidogs 17-6 FCB United Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
jonathan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jonathan


Age : 39
Messages : 386
Date d'inscription : 26/05/2010

Galactidogs 17-6 FCB United Empty
MessageSujet: Galactidogs 17-6 FCB United   Galactidogs 17-6 FCB United Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:11

bonsoir messieurs

enorme victoire et ça fait du bien apres bos 2 defaites de suite.

pour commencer une equipe qui cassent les couilles a arriver avec 1h de retard et franchement chiant dans le jeu
plusieurs postes ont été changer dans ce match et ce fut une grande reussite meme si l'equipe d'en face n'etait pas super forte mise a part le milanais qui nous met les 6 buts.
on a dominé enormement dans ce match meme si nous avons mis du temps a ce mettre en place devant les cages
c'est bien que tout le monde est pu se faire plaisir et c'est dommage que l'on ai arreté le match a la 80eme parce que a la fin on mettai but sur but
match simplement enorme de Mathieu , Damien ,David et Hubert pour ne cité qu'eux
Hubert postule pour le plus beau but de l'année avec son aile de pigeon lobé

merci a Denis qui a bien voulu tourner aux cages

stats du match:

buteurs:
Hubert 4
Damien 4
David 2
Selim 2
Mathieu 2
Alex 1
Denis 1
Jerome 1

passeurs:
David 4
Mathieu 3
Denis 2
Hubert 2
Van 1
Jerome 1
Damien 1

bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galactidogs 17-6 FCB United Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 17-6 FCB United   Galactidogs 17-6 FCB United Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:21

Hubert, enfoiré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
carlos


Age : 42
Messages : 507
Date d'inscription : 21/09/2009

Galactidogs 17-6 FCB United Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 17-6 FCB United   Galactidogs 17-6 FCB United Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:01

Bravo les gars!!! et van il a pas marqué?
Revenir en haut Aller en bas
DOCTEUR H
Centre de formation
Centre de formation
DOCTEUR H


Age : 39
Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2011

Galactidogs 17-6 FCB United Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 17-6 FCB United   Galactidogs 17-6 FCB United Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:46

Merci Dam ;-) mdr
Revenir en haut Aller en bas
batigoal
Sur le banc
Sur le banc
batigoal


Age : 40
Messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2011

Galactidogs 17-6 FCB United Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 17-6 FCB United   Galactidogs 17-6 FCB United Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:51

Salut les fiottes, bon gros match hier mais sans gloire parce qu'un peu trop facile, il y avait un joueurs de talent chez eux sinon le reste ça valait rien. Vous me faites le même score contre les SMS et la je vous suce un par un.

Denis : Un retour qu'on attendait, il se dévoue pour aller au cage et moi je respecte ça... en plus de ça il met son but en 10 min de jeu + 2 passe D. Bravo.

Mathieu : excellent match, il a occupé deux postes défenseurs centrale et milieu, je le préfère a ce poste perso il casse moins les couilles et il donne de beaux ballons. homme du match pour moi mais j’oublie pas Hubert et Dam. attention en tant que défenseurs si tu n'as pas de possibilité de relance met en touche (une petite remarque ça te fait pas de mal enculé)

Selim : 2 buts, propre, mais je t'est déjà vu mieux jouer. Mais si je ne dis pas de connerie t’étais blessé sur ce match. en tout cas face a une défense comme ça, faut pas hésiter a utiliser le couloir pour repiquer au centre et frapper, t’étais plus rapide qu'eux. faut tenter sa chance, frappe plus.

Dam : Un putin de match... des buts football champagne, à l'aise sur ton coté gauche, tu tente et ça marche, mais toujours le même vilain petit défaut... attention au retour en défense...

Jo : excellent, t'est celui qui se dépouille le plus, aussi bien en tant que défenseur qu'attaquant par contre t'est milieu......... j'ai plus joué avec Mathieu qu'avec toi... c'est pas normal. Bon en même temps t'as tenu les cages au moins 20 min, tu t'est même cassé la main, un conseil branle toi plus de la main gauche pour te muscler, normalement tu l’arrête cette frappe.

Alex : en progression, une belle frappe à l'entrée de la surface, de meilleur contrôle, conseil du jour : ne reste pas statique, toujours en mouvement cherche à te démarquer, à faire des appels. continue comme ça

Hubert : Pardon, monsieur Hubert.... idem gros match, il met des buts gags ou alors des buts qui rentre dans le top 5 de la saison (aile de pigeon) , il fait des appels dans tout les sens, il n''hésite pas a redescendre, il joue pas perso, un grand joueur. attention ne jamais se compliquer la vie toujours jouer simple.

Van : Franchement un match correct, toujours quelques truc bizar, des fois on se demande pourquoi tu fais ca mais dans l'ensemble un bon match. par contre un gros défaut, avant toute chose tu dois tenir le poste qu'on t'a imposer quoi qu'il arrive, tu peux décrocher mais seulement si tu est sur que ca ne craint rien. ne pas partir dans l'axe en laissant un joueur seul sur ton coté droit. continue ton régime zéro nems

Jerome : Certains diront qu'il n’était pas dans son assiette, il n’était pas a l'aise avec son nouveau poste, qu'il a raté certains contrôles.... et bien moi je dirais que t'est le meilleur, quand il rate un contrôle c'est pour déstabiliser l'adversaire, tout est calculé chez lui, quand il fait une frappe non cadré c'est pour faire courir le gardien, quand il rate une passe c'est parce que le receveur est une merde c'est tout. Continue comme ça boss.

A+ les pucelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galactidogs 17-6 FCB United Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 17-6 FCB United   Galactidogs 17-6 FCB United Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galactidogs 17-6 FCB United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FCB United 2-2 Galactidogs
» AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs
» bufc-galactidogs 2-7
» galactidogs vs athletico 6-4
» Galactidogs 11-4 SQ Crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BullDogs De Joinville :: Equipe C - Galactidogs :: saison 2011-2012 :: Rencontres-
Sauter vers: