BullDogs De Joinville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau

Aller en bas 
5 participants

Futur ballon d'or de sport et ambiance
Alexandre
GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Vote_lcap0%GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carlos
GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Vote_lcap0%GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Damien
GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Vote_lcap0%GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Denis
GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Vote_lcap0%GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hubert
GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Vote_lcap0%GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jimmy
GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Vote_lcap0%GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jo
GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Vote_lcap0%GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu
GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Vote_lcap100%GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Olivier
GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Vote_lcap0%GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Selim
GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Vote_lcap0%GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Johnny
GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Vote_lcap0%GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
carlos
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
carlos


Age : 42
Messages : 507
Date d'inscription : 21/09/2009

GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Empty
MessageSujet: GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau   GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:09

Nouvelle défaite de notre part et on peut s'en vouloir, mais on a montré un tout autre visage par rapport à la semaine dernière.
Eux même nous ont dit qu'on les avait lessivé!
On leur donne deux buts, ça fait la différence, c'est malheureux mais ça arrive.
Par contre, avec du recul, je suis plutot satisfait de notre match compte tenu de notre prestation la semaine d'avant.
Mais il y a toujours les même soucis de contrôle, d'application sur les passes, sur le jeu simple, et l'absence de jeu en retrait.

Pour le déroulement du match je ne me souviens pas bien ( comme d'hab) je sais qu'on menait 2-0,2-1 puis 3-1. puis ensuite c'est flou scratch

je vous laisse donc m'éclairer, après avoir voté pour l'homme du match biensur!

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
carlos


Age : 42
Messages : 507
Date d'inscription : 21/09/2009

GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Empty
MessageSujet: Re: GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau   GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:12

et merci aux blessés pour leur présence et leur détermination, c'est ça l'esprit Bulldogs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
misaki
Joue avec la CFA
Joue avec la CFA



Age : 42
Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Empty
MessageSujet: Re: GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau   GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:43

Je sais pas ce que ça donnait la
Semaine dernière mais si tu trouves qu on
À été bon hier Carlos alors ça me fait peur.
On a tous été nul y a pas d autres mots , y a pas que 2 buts qu on leur donne. Y en a au moins 4 .
Moi je pense qu il faut organiser un entraînement par semaine , pour améliorer notre condition, développer un jeu plus simple à une touche ou deux,
Que l on apprene à mieux jouer ensemble . Après je suis pas le coach et heureusement car ça a l air bien compliqué géré tous les égos de chacun.....
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jonathan


Age : 39
Messages : 386
Date d'inscription : 26/05/2010

GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Empty
MessageSujet: Re: GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau   GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:11

Déroulement du match:
1-0 but galactidogs
2-0 but galactidogs
2-1 but aguessau
3-1 but galactidogs
3-2 but aguessau
3-3 but aguessau
3-4 but aguessau
4-4 but galactidogs
Mi-temps
4-5 but aguessau
4-6 but aguessau
5-6 but galactidogs
6-6 but galactidogs
6-7 but aguessau
Fin du match

Stats du match:
Mathieu 3 buts
Jonathan 2 buts
Selim 1 but
Carlos 3 passes dec
Denis 1 passe dec
Hubert 1 passe dec
Damien 1 passe dec

Analyse du match:
Pour commencer ils ont jouer les 10 premières minutes à 6 et on a su en profiter
Maintenant il y eu des gros défaut notamment dans le fait beaucoup d'entre nous veulent trop dribbler
Trop de relance hasardeuse qui nous ont coûter des buts et chose importante ne pas dribbler dans la défense ou découper un adversaire dans la surface
Autre chose le club des gueulard doivent se contrôler sur le terrain (Denis , Carlos , mathieu )
Sinon il y eu des bons moment dans ce match du pressing devant
Des mouvement à 1 touche de balle
Il faut encore plus de motivation et d'application dans le jeu
Et surtout il faut tirer plus
Je pense que l'absence de Jérôme dernière à peser lourd sur la rencontre

Sur ce messieurs bonne semaine et reposer vous bien


Dernière édition par jonathan le Lun 12 Déc - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
batigoal
Sur le banc
Sur le banc
batigoal


Age : 40
Messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2011

GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Empty
MessageSujet: Re: GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau   GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:29

Putin les gars vous êtes vraiment des merdes.... lol!!!!!!!!

qu'est ce qui c'est passé ? vous le teniez ce putin de match.... d’après le résumé on dirait que c'est en défense que ça a merdé.... moi je suis d'accord avec Denis pour des entrainements quotidien en début de semaine lundi, mardi ou mercredi soir, ça décrasse du dimanche et on pourrait mettre en place quelque truc. Genre une heure de cardio pure et 1 heure avec le ballon....

Olivier, toi qui est à l'aise avec les calendriers, fait nous un petit topo du championnat... on en est ou ? est ce qu'on peux encore aller sur le podium ? passer en poule B ? quitter les bulldogs pour aller au Barça...???


PS : Il n'y avait pas Jérôme, vous ne pouviez rien faire c'est normal, c'est pas grave les gars....

Revenir en haut Aller en bas
carlos
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
carlos


Age : 42
Messages : 507
Date d'inscription : 21/09/2009

GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Empty
MessageSujet: Re: GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau   GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:29

misaki a écrit:
Je sais pas ce que ça donnait la
Semaine dernière mais si tu trouves qu on
À été bon hier Carlos alors ça me fait peur.
attention j'ai bien précisé, et il y a bien une raison, que c'est en comparaison au match de la semaine d'avant, car effectivement tu aurais eu très très peur!
J'ai vu certains de nos joueurs qui ont fait le pressing, et des efforts défensifs, alors qu' ils avaient baissé les bras et fait preuve de non chalance la semaine dernière.

Maintenant je répeterai tout le temps, on a voulu se faire une équipe de potes entre nous, en prenant les défauts de chacun, on a pas fait des selection avant le début de saison.
C'est sur on a pas fait le meilleur de nos match, mais j'ai pris en compte le fait qu'on avait des blessés (plus difficile aux niveaux des appuis et l'accélération), l'implication et les efforts de chacun et le fait qu'on a épuisé l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
carlos


Age : 42
Messages : 507
Date d'inscription : 21/09/2009

GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Empty
MessageSujet: Re: GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau   GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:32

jonathan a écrit:
Déroulement du match:

4-6 but aguessau
5-6 but aguessau


rectificatif: 5-6 But de Galactidogs
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jerome


Age : 42
Messages : 431
Date d'inscription : 27/09/2009

GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Empty
MessageSujet: Re: GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau   GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:08

salut les gars,désolé pour les deux defaites,on finit sur une mauvaise serie.
denis pour les entrainements faut que les mecs soit motivés,on a essayé d'en organisé en debut d'année,on a commencé a 5 puis 4 puis 3 puis tchi.pour voir la motivation des troupes on verra qui est la dimanche vu que c'est entrainement...perso je bosse dimanche,j'avais oublié donc je ne serais pas la.
mais en tout cas je suis pour un entrainement par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Empty
MessageSujet: Re: GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau   GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GalactiDogs 6 - 7 AS Aguesseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Beccaria 7-2 Galactidogs
» Galactidogs 17-6 FCB United
» AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs
» bufc-galactidogs 2-7
» galactidogs vs athletico 6-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BullDogs De Joinville :: Equipe C - Galactidogs :: saison 2011-2012 :: Rencontres-
Sauter vers: