BullDogs De Joinville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Galactidogs 10-2 Buena Vista

Aller en bas 
3 participants

Homme du match
Jimmy
Galactidogs 10-2 Buena Vista Vote_lcap20%Galactidogs 10-2 Buena Vista Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Jerome
Galactidogs 10-2 Buena Vista Vote_lcap10%Galactidogs 10-2 Buena Vista Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Selim
Galactidogs 10-2 Buena Vista Vote_lcap30%Galactidogs 10-2 Buena Vista Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Mathieu
Galactidogs 10-2 Buena Vista Vote_lcap10%Galactidogs 10-2 Buena Vista Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Jonathan
Galactidogs 10-2 Buena Vista Vote_lcap30%Galactidogs 10-2 Buena Vista Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Hubert
Galactidogs 10-2 Buena Vista Vote_lcap0%Galactidogs 10-2 Buena Vista Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carlos
Galactidogs 10-2 Buena Vista Vote_lcap0%Galactidogs 10-2 Buena Vista Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Denis
Galactidogs 10-2 Buena Vista Vote_lcap0%Galactidogs 10-2 Buena Vista Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Damien
Galactidogs 10-2 Buena Vista Vote_lcap0%Galactidogs 10-2 Buena Vista Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex
Galactidogs 10-2 Buena Vista Vote_lcap0%Galactidogs 10-2 Buena Vista Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
jonathan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jonathan


Age : 39
Messages : 386
Date d'inscription : 26/05/2010

Galactidogs 10-2 Buena Vista Empty
MessageSujet: Galactidogs 10-2 Buena Vista   Galactidogs 10-2 Buena Vista Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:25

victoire ecrasante
autant sur le score que dans le jeu on les a dominé du debut a la fin
tres gros match de toute l'equipe
il faut cependant dans un match comme celui la que l'on se mette plus vite a l'abri car si jimmy n'arrete pas leur penalty le match n'est plus le meme
sinon perso j'ai kiffer ce match apres plusieur defaite sa fait du bien de gagner a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jonathan


Age : 39
Messages : 386
Date d'inscription : 26/05/2010

Galactidogs 10-2 Buena Vista Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 10-2 Buena Vista   Galactidogs 10-2 Buena Vista Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:14

Stats du match:

Buts:
Mathieu 3
Jonathan 3
Carlos 2
Hubert 1
CSC 1

Passes decisives:
Selim 2
Jonathan 2
Carlos 2
Mathieu 1
Alex 1
Denis 1

et n'oublions pas le superbe penalty arreté par Jimmy


Dernière édition par jonathan le Sam 25 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jerome


Age : 42
Messages : 431
Date d'inscription : 27/09/2009

Galactidogs 10-2 Buena Vista Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 10-2 Buena Vista   Galactidogs 10-2 Buena Vista Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:15

bon match les gars de toute l'equipe,je ferai un petit cas par cas ce soir.
on a beaucoup vendangé mais ca veut dire qu'on s'est creer de grosse occaz sans en conceder beaucoup.
c'est bien qu'on les tape vu qu'ils etaient rageux du match aller
Revenir en haut Aller en bas
batigoal
Sur le banc
Sur le banc
batigoal


Age : 40
Messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2011

Galactidogs 10-2 Buena Vista Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 10-2 Buena Vista   Galactidogs 10-2 Buena Vista Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:21

Ca fait plaisir les gars, bien joué. En espérant vous rejoindre très vite. Jérôme tu me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galactidogs 10-2 Buena Vista Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 10-2 Buena Vista   Galactidogs 10-2 Buena Vista Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:39

Yo les potes ! Bon bah que dire à part que ça fait grave plaisir de faire un match comme ça ! Appliqués en défense, tout le monde a fait l'effort, on a pressé comme des porcs pendant quasi tout le match, du coup ils étaient obligés de se précipiter pour conclure leurs actions, ils avaient beaucoup de mal à s'approcher et etaient obligés de frapper de loin, souvent hors cadre même si Maître Jim nous a malgré tout sorti 2-3 grosses parades de grande classe, digne du Carlos des grands jours !

En attaque, on était très mobile et créatif mais simple quand il le fallait, peu de déchet si on regarde le nombre d'occaz, si ce n'est en début de match où, comme le dit Jo, on doit se mettre à l'abri plus tôt avant le péno.

Enfin, à titre perso, comme Jo, j'ai bien kiffé aussi, je pense que c'est mon meilleur match (en même temps c'est pas dur vu mes autres matchs lol). Merci à tous pour vos encouragements sur le terrain et lors des remplacements, ça m'encourage et me boost vous imaginez pas ! Jsuis un grand sensible moi, je marche à l'affectif mdr Nan sérieux, j'avais moins la pression du coup, je tentais plus de choses, moins de déchet techniquement, des occaz, et une passe dez à la clé, même si j'ai pas pu m'empêcher de vendanger un caviar de Mathieu, rien que pour ça il mérite qu'on lui rajoute une passe lol

Voilà faut qu'on confirme au prochain match contre un adversaire d'un calibre supérieur. Quant à moi j'espère que ce n'etait pas un feu de paille et pouvoir réitérer ce genre de match, voir mieux et pourquoi pas ouvrir mon compteur but...on peut rêver ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jerome


Age : 42
Messages : 431
Date d'inscription : 27/09/2009

Galactidogs 10-2 Buena Vista Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 10-2 Buena Vista   Galactidogs 10-2 Buena Vista Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:50

jim : un gros match,il sort les arrets au bon moments comme sur le penalty.malheureusement lobé magnifiquement par une tete de son capitaine et battu sur une frappe molle (son point faible).une detente horizontale magnifique en fin de premiere mi-temps.

selim : il a debloqué le match (presque ) a lui tout seul,en étant a l'origine des deux premiers buts de son equipe.solide defensivement,il a fait parlé sa technique a de nombreuse reprise en eliminant ses adversaires et en delivrant des passes millimetre pour ses partenaires.encore une belle prestation pour notre fennec.

mathieu : que dire du plus gros potentiel de l'equipe?il joue blessé du a un match joué la veille,et pourtant sur une acceleration il met son adversaire dans le vent avant d'aller battre le gardien.tres present dans les duels comme a son habitude aussi bien en milieu gauche qu'en attaque.il faut qu'il gagne en sang froid pour tirer son equipe vers le haut.

jo : grosse performance du coach de l'equipe qui retrouve peu a peu son meilleur niveau,une lucarne gauche,une lucarne droite,des recuperations defensives qui soulagent son capitaine.un match plein.

denis : il commence son match doucement pour monter au fur et a mesure en regime.present comme a son habitude dans les duels,dur sur l'homme,il a su protéger sa defense tout en apportant le danger devant.provoque un penalty en destabilisant une tafiole dans la surface.

cousin hub : tres disponible dans le jeu,il propose des solutions a ces partenaires.gros pressng sur la defense adversaire,il rate son premier face a face avant de fusiller le gardien d'un tir plein de sang froid sur le second.replacé en milieu gauche,il a defendu son coté comme a son habitude dans ce role.

alex : une performance largement au dessus des precedentes,un gros pressing,de bons controles et deux bonnes frappes.un but aurait pu recompeser sa performance.

carlos : il sort de ses cages pour apporter tout son pid a l'attaque des galactidogs.et ca marche,un but de phacochere suivi d'un but de bourrin a bout portant.tres present au pressing,il n'hesite pas a descendre pour aider son milieu a recuperer le ballon.on aurait presque du mal a savoir ou il est le meilleur.

idam : un coup a droite,un coup a gauche,pas de souci pour lui,il apporte son soutien offensivement tout en bouclant son coté.plus a l'aise a 18h qu'a dix du mat.n'a pas menagé ses effort et s'est d'ailleurs blessé sur un duel tres viril.rien de grave apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galactidogs 10-2 Buena Vista Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 10-2 Buena Vista   Galactidogs 10-2 Buena Vista Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:47

Dur dur de choisir l'homme du match,
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jonathan


Age : 39
Messages : 386
Date d'inscription : 26/05/2010

Galactidogs 10-2 Buena Vista Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 10-2 Buena Vista   Galactidogs 10-2 Buena Vista Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:15

Jérôme: notre capitaine à été impérial on sent que sa blessure est loin derrière lui
Propre dans les relances impeccable dans les contrôles aérien ou au sol
Ses petits ballon piquer en defense ont rendu fou les attaquants adverses
Notre laurent blanc s'est même permis un but contre son camp tellement le match lui a paru trop facile
Revenir en haut Aller en bas
batigoal
Sur le banc
Sur le banc
batigoal


Age : 40
Messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2011

Galactidogs 10-2 Buena Vista Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 10-2 Buena Vista   Galactidogs 10-2 Buena Vista Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:10

Je reve, y a de la créatine la dessous ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galactidogs 10-2 Buena Vista Empty
MessageSujet: Re: Galactidogs 10-2 Buena Vista   Galactidogs 10-2 Buena Vista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galactidogs 10-2 Buena Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Beccaria 7-2 Galactidogs
» Galactidogs 17-6 FCB United
» AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs
» bufc-galactidogs 2-7
» galactidogs vs athletico 6-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BullDogs De Joinville :: Equipe C - Galactidogs :: saison 2011-2012 :: Rencontres-
Sauter vers: