BullDogs De Joinville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 galactidogs 4 - team leon blum 5

Aller en bas 
+3
misaki
Jeannot
jerome
7 participants
AuteurMessage
jerome
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jerome


Age : 42
Messages : 431
Date d'inscription : 27/09/2009

galactidogs 4 - team leon blum 5 Empty
MessageSujet: galactidogs 4 - team leon blum 5   galactidogs 4 - team leon blum 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:32

voila encore une defaite a domicile,decidement il nous reussi pas notre terrain.
on rentre bien dans le match,chacun tient bien sa place,et on assiste a un match equitable ou chaque equipe se jauge.on encaisse le premier but comme d'hab,debordement sur la droite,passe dans la surface,frappe enroulé parfaite,comme a l'entrainement.j'insiste sur ce but car on ne peut pas faire grand chose et c'est typiquement le genre d'action qu'on doit ere capable de mettre en place devant,c'est simple et efficace.
sur l'engagement on perd le ballon,et on se fait penetrer a vitesse grand V,2 a 0.apres ce but il etait imperatif de reprendre so calme et de jouer comme on sait le faire.
mathieu reduit le score sur une passe de denis et jo egalise sur une passe de mathieu.
mi-temps 2-2.

on repart comme en premiere c'est a dire qu'on a le monopole du ballon et il procede par contre,de toute facon en 1-3-2 ca sera ca tout le temps,on domine sans marquer et il nous assassine a 3 contre 1 derriere.
3-2 puis 4-2 et 5-2,je me rapelle plus tout.
on reduira le score grace a dm7 et ??? le dernier buteur je ne me souviens plus.
on pousse fort en fin de partie mais rien n'y fait,le score n'evoluera plus,defaite 5-4.


franchement ce match ca passe a pas grand chose,il y avait la place.collectivement de beau mouvement,on propose beaucoup a nos partenaires,notamment sur les cotés.vriment un gros progres de ce coté la.je pense que notre formation nous permet d'avoir la balle mais si on ne marque pas rapidement,on s'expose a des contres.
il faut absolument qu'on apprenne a defendre collectivement,c'est ce qui nous manque le plus,et ca passe par plus de communication sur le terrain.si on ameliore ce point,on gagnera nos prochains matchs.

pour moi l'homme du match c'est mathieu,impliqué sur tous nos buts,il serait encore plus efficace si il canalisait son energie,vu comment il est jamais content,desormais je l'apellerai djibril cissé!!!

big up a alex et cousin hub pour etre venu nous encourager,sans de les conseils pour les placements pendant le match ca aide,merci les gars.
bonne semaine a tous et a dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Président
Président



Age : 36
Messages : 1397
Date d'inscription : 30/08/2009

galactidogs 4 - team leon blum 5 Empty
MessageSujet: Re: galactidogs 4 - team leon blum 5   galactidogs 4 - team leon blum 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:25

C'est bien les gars vous montez en puissance, surtout que Jo m'avait dit que c'était l'équipe la plus forte de votre poule !
Et vous les avez accroché
Attention toujours au même moment vers la 60ème vous vous relachez physiquement et ca laisse des espaces de folies !
En tout cas cette défaite reste encourageante surtout quand on voit que les B se sont pris 12-0 à domicile !!

Continuez comme ça vous tenez le bon bout, ça va venir plus vite qu'on le pense
Revenir en haut Aller en bas
https://bddj.forumactif.org
misaki
Joue avec la CFA
Joue avec la CFA



Age : 42
Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

galactidogs 4 - team leon blum 5 Empty
MessageSujet: Commentaires additionnelle   galactidogs 4 - team leon blum 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:20

Je voudrais ajouter que 2 passes dé + un
But + un Poto avec 2,6grammes c pas mal . En plus j ai fait marque Olivier donc ma passe compte triple .
Et si Jerome s appliquait comme
Sur mon amour de corner déposé sur sa tête au début du match j aurai des stats encore plus extraordinaire .....
Et en plus j ai le genou éclaté je peux plus me
Baisser .....
Revenir en haut Aller en bas
mathieuu
Sur le banc
Sur le banc



Age : 33
Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2011

galactidogs 4 - team leon blum 5 Empty
MessageSujet: Re: galactidogs 4 - team leon blum 5   galactidogs 4 - team leon blum 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:21

je tient juste a dire se match jamais on le perd a 7vs7.
aprer on a ue un maque de motivation je ne vise personne,puis on a mis un temp fou a se mettre dans le match c'etait horible moi le premier,pas une passe reussi presque ils nous a fallut l'egalisation pour jouer c'est dommage.
je reviens sur se que j'ai dis hier sur le forum.
alex je ne te vise pas,je le voit bien que meme si tu es brouillont tu essayes de courir pour ratraper ton erreur,tu as un minimum de motivation.
aprer je me les chose a plat et sans aucune mechancté car je le kiffe mes serieu olivier manque de motivation et d'envie aprer si quand tu me vois m'enerver sa te met la pression comme le dis alex je ferai des effort et je t'encouragerai et te donnerais des conseil.
si jo dit que eux sont la meilleur equipe du championnat j'ai le regret de vous dire qu'on a les moyen a l'aise de jouer la premier place me pour sa faut vite gagner.
sur se a+ les gras et bon match dimanche car je ne suis pas la.
Revenir en haut Aller en bas
batigoal
Sur le banc
Sur le banc
batigoal


Age : 40
Messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2011

galactidogs 4 - team leon blum 5 Empty
MessageSujet: Re: galactidogs 4 - team leon blum 5   galactidogs 4 - team leon blum 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:07

lol j'adore... faut que je réponde je suis obligé.
bon alors Tic et Tac (Selim et Mathieu) quitte à sucer quelqu'un autant que ce soit la bonne personne... Jérôme par exemple, me semble tout indiquer.... (ce n'est que mon avis).

Et puis je suis prêt à parier mes couilles sous l'enclume que si Mathieu ne vient pas dimanche on gagne le match........!!!! qui tient les paris ? lol

Bon sérieusement c'est vrai qu'on joue pour le meilleur et pour le pire et c'est souvent dans le pire qu'on est les meilleurs. Mais c'est pas une raison pour gueuler. Le coach c'est Jo et quand il dit quelque chose tout le monde doit fermer sa gueule. S'il te dit de sortir tu sort, s'il te dit de fermer ta gueule tu ferme ta gueule et s'il te dit que t'est gaucher alors que tu pensais être droitier, cherche pas à comprendre t'est gaucher.

donc Mathieu, Olivier et tout le monde d'ailleurs, respectez la hierarchie (Jo et Jérôme). n'oubliez pas que sans Jo on serait en train de faire des balles au prisonnier à Stalingrad.

Olivier tu t'est déjà expliqué avec Jo rien a dire respect
Mathieu, m'oblige pas à te mettre deux petits ponts devant les autres....

Ps : pour ma part ce que j’écris sur le forum c'est pour rire (sauf ce que j'écris sur Jérôme), alors pas de susceptibilité j'ai de souci avec personne et si un jour j'en ai, je ne permettrais pas de l’écrire sur le forum, je lui casserais uniquement la jambe en plein match.... faut se motiver et on va gagner.

A+ Les gars
Revenir en haut Aller en bas
selim
Joue avec la CFA
Joue avec la CFA
selim


Age : 32
Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2011

galactidogs 4 - team leon blum 5 Empty
MessageSujet: Re: galactidogs 4 - team leon blum 5   galactidogs 4 - team leon blum 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:52

moi je tient le pari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galactidogs 4 - team leon blum 5 Empty
MessageSujet: DM7 degaine!   galactidogs 4 - team leon blum 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:37

Salut a tous! J ai lu beaucoup de chose ses derniers jours alor je vais m octroyer un droit de reponse: Pour Mathieu surtout, j ai aucun probleme a que tu me fasse un reproche sur mon jeu on peut en discuter mais sur le rectangle vert mais pas par presse interposé, tu serai venu je t aurais dit que oui j ai pa ton niveau mai croi jdonne enormemen demande a mes jambes le dimanche soir! Jsui conscien ke j ai pa ton cardio et ke j ai une vie en dehors du foot qui m empeche de m entrainer comme je voudrais en contrepartie tu voi bien ke jpaye l addition en jouant que deux voir trois fois moin de temps ce qui est parfaitement normal tant sur le plan sportif que ethique, apres si tu pense ke je penalise le groupe dans sa performance jve bien en parler ac le coach et toute l equipe et me mettre sur la liste des transferts! Tout ca pour dire que moi jsui o foot pour partager le plaisir detre avec mes amis jouer progresser et biensur en gagnant c mieu mais fo arreter de venir o terrain la peur o ventre en ce mettant la pression les uns les autres donc voila jen veut a personne mais la prochaine fois c dans l intimité du vestiaire. A dimanche ou je donnerai tout sk j ai pour apporter a l equipe et kon gagne tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galactidogs 4 - team leon blum 5 Empty
MessageSujet: Re: galactidogs 4 - team leon blum 5   galactidogs 4 - team leon blum 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:50

Oupps! J oubliais aussi je vous presenter mes excuses aupres de notre coach qui se bat chaque semaine pour contenter la bande de capricieux que nous sommes, pour le comportement excecrable et contraire au valeur du sport, que j ai eu lors de ma sortie de jeu. la douleur m'as egaré ( Thierry lol ). Que mon mauvais exemple servent a tous et que le plus important est de respecter celui grace a qui nous sommes ensemble chaque dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
mathieuu
Sur le banc
Sur le banc



Age : 33
Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2011

galactidogs 4 - team leon blum 5 Empty
MessageSujet: Re: galactidogs 4 - team leon blum 5   galactidogs 4 - team leon blum 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:39

je suis d'accord avec toi olivier j'aurai pue te le dire aprer le match me a chaud pas tro une bonne idee me connaissant.
et en se qui concerne ton temp de jeu je comprend que sa te soule mes justement ta 10m donne toi a fond fait les pressing se que je ne pas vue une seul fois dimanche si tu ete aussi motiver que tu le pretant quand tu serai sortit t'aurai ete essoufler a chaque fois me bon aprer si tu a l'impression de tout donner quand tu est sur le terrain j'ose meme pas imager se qui tu va donner un jour ou tu donne pas tout.aprer moi je ne veut pas rentrer en confli avec toi me me dire que sur le terrain tu donne tout ji crois pas 1s je suis aussi sur le terrain et je vois bien meme une passe qu'on te fait en retrait tu passe meme pas devant l'adverser alor qu'il aten la balle.
aprer je prend exemple sur ton but c'est bien ta marque sa fait plaisir a tout le mondemais tu pense pas pas que se but est assez significatif de se que tu a fait sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Olivier


Age : 51
Messages : 622
Date d'inscription : 04/01/2010

galactidogs 4 - team leon blum 5 Empty
MessageSujet: Re: galactidogs 4 - team leon blum 5   galactidogs 4 - team leon blum 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 5:54

Salut les gars
Je sais que je met le nez dans des choses qui ne me regarde pas, mais je pense, au vue de ce que je lie, qu'il faudrait vous retrouver 10 à 15 minutes avant l'entraînement de dimanche, pour discuter, et surtout vous écouter.
Je ne peux pas émettre d'opinion, car je ne vous ai jamais vue jouer, mais l'important c'est que chacun accepte l'autre. Mais pour ce faire accepter dans un groupe, il faut effectivement, et quelque soit son niveau, tout donner quand vous êtes sur le rectangle vert.
J'en suis le meilleur exemple de l'équipe à 11. Je dois être un des moins doué footballistiquement, mais j'essais de m'impliquer et de me donner à fond pour mes équipiers, et c'est comme cela que j'ai réussi à me faire une petite place chez les Bulldogs Smile .
Il serait vraiment dommage de stoper votre progression à cause de petite brouille interne.
Merde !?! Vous êtes des Bulldogs maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galactidogs 4 - team leon blum 5 Empty
MessageSujet: Re: galactidogs 4 - team leon blum 5   galactidogs 4 - team leon blum 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:40

Je vais pas epiloguer Mathieu ni rentrer en conflit ac toi jtm bien t jeune et fougueux, tu me rapelle mes 20 ans (lol) et jpense t un bon gars mais jte cache pas que jsui decu et triste car je pensai pas qu'au sein de notre groupe on se jeterai la pierre les uns sur les autres pour justifier une defaite.
Si tu pense que je donne pas tout et que sans moi vous auriez gagner le dernier match jen sui le premier desole sincerement, je fais pas du foot pour me prendre la tete loin de la, on joue pas une coupe du monde et personne de nous fera carriere dans le foot meme en CFA 2!!!!!! le jour ou ca me prendra la tete tu verra que j'orai alors deserter le vestiaire!!!! la seule chose que je te di c'est fait preuve de respect mem si jpense pas que tu la dit mechamment mais dire de quelqu'un il est sur le terrain pour dire a ca il est sur le terrain , il coure pas, il est mauvais mais au moins il faut etre motiver....... et j'en passe, moi kan javais ton age j'orai pas oser parler comme ca d'un autre alors que ca fait 1 an ke je le connai...... tu peux vexer une personne, moi c bon je sais passer au dessus des choses et je relativise mais d autres pourrai mal le prendre donc voila jsui franc avec toi jsui attriste et decu mais je t'en veux pas et ca en restera la.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jerome


Age : 42
Messages : 431
Date d'inscription : 27/09/2009

galactidogs 4 - team leon blum 5 Empty
MessageSujet: Re: galactidogs 4 - team leon blum 5   galactidogs 4 - team leon blum 5 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:29

bon le debat est clos les gars,si ca vous avez qq chose a rajouté ce sera dans le vestiaire avant le match et je dis bien avant le match car c'est jamais bon de parler a chaud.si vous avez des trucs a dire vous avez raison de les dire plutot que de les garder pour vous maintenant j'espere que ca tirera l'equipe vers le haut.
mais ca ma cassé les couilles de lire ca sur le forum Evil or Very Mad
avant l'entrainement on se posera 3 ou 4 min pour se dire ce qui ne va pas pour pouvoir encore progresser.

pour info,plus de note pour l'instant,ca bloque plusieurs personne,trop de pression,lol.
on votera juste pour l'homme du match.
au dernier match 6 personnes ont voté pour elire l'homme du match et ca a donné
jerome 3 (homme du match)
matt 2
denis 1
la prochaine fois on fera ca par sondage (si on arrive a le mettre en place sur le forum,lol)

a demain les gars,decomplexé et motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galactidogs 4 - team leon blum 5 Empty
MessageSujet: Re: galactidogs 4 - team leon blum 5   galactidogs 4 - team leon blum 5 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:23

apres avoir lu david je crois que je suis gaucher an faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galactidogs 4 - team leon blum 5 Empty
MessageSujet: Re: galactidogs 4 - team leon blum 5   galactidogs 4 - team leon blum 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galactidogs 4 - team leon blum 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Leon Blum 4-9 Galactidogs
» SQ Crew 6 - 14 Galactidogs
» FC Beccaria 7-2 Galactidogs
» Galactidogs 17-6 FCB United
» AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BullDogs De Joinville :: Equipe C - Galactidogs :: saison 2011-2012 :: Rencontres-
Sauter vers: