BullDogs De Joinville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Team Leon Blum 4-9 Galactidogs

Aller en bas 
+2
carlos
jonathan
6 participants

Homme du match
Carlos
Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Vote_lcap88%Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Jerome
Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Vote_lcap12%Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Selim
Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Vote_lcap0%Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
David
Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Vote_lcap0%Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonathan
Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Vote_lcap0%Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hubert
Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Vote_lcap0%Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olivier
Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Vote_lcap0%Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu
Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Vote_lcap0%Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex
Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Vote_lcap0%Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Van
Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Vote_lcap0%Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
jonathan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jonathan


Age : 39
Messages : 386
Date d'inscription : 26/05/2010

Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Empty
MessageSujet: Team Leon Blum 4-9 Galactidogs   Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:32

super victoire les mecs
face a gros adversaire on a su etre present des le debut du match et ça a fait la difference
tout les joueurs on sorti un gros match et cest arraché les tripes pour la 1ere participation de Van cette saison
on fait beaucoup de mal au defense ces derniers temps par contre faut faire attention a nos temps faibles parce que si on avait pas eu Carlos le match aurait été beaucoup plus compliqué
enorme match de carlos qui s'est meme permis le luxe d'arreté un penalty

Stats du match:

Buteurs:
Jerome 3
Mathieu 3
Hubert 2
David 1(missile en lucarne)

Passeurs:
Jonathan 2
Mathieu 1
Selim 1
Carlos 1
David 1
Alex 1

nombres de parades de Carlos 25 lol
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
carlos


Age : 42
Messages : 507
Date d'inscription : 21/09/2009

Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Empty
MessageSujet: Re: Team Leon Blum 4-9 Galactidogs   Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:13

bravo a tous, une victoire comme celle-ci fait beaucoup de bien, on est sur une bonne dynamique.

On a a fait un très bon début de match, avec un but de jérome des le debut qui nous met en position de force. On met à mal leur défense alors qu'ils sont menés...ça fait 3 a 0 dès les 10 premières minutes..
et puis d'un coup, plus rien...le soleil commence à taper et tout le monde commence à etre cuit, la fin de la première mi-temps a été très rude.

Des que le doute s'installe on perd nos moyens...

La deuxième mi-temps a été très dure également et la différence de buts ne reflète pas la physionomie du match...

Heureusement, on a été très réalistes et efficaces devant les buts ce qui change du début de saison avec notamment des buts extraordinaires (les buteurs se reconnaitront).

De très belles individualités tels que David sur le coté gauche qui a été intraitable, Selim qui joue de plus en plus libéré, Jérome qui nous met 3 buts en tant que défenseur, Mathieu toujours aussi efficace et rapide malgré sa blessure (la rage de vaincre peut faire des miracles...) et ce ne sont que des exemples...

J'ai beaucoup aimé la combativité de la plupart en défense, qui n'ont pas hésité mettre leur corps devant des frappes de malades (ceux qui ont des bleus se reconnaitront lol! )

Bref...belle victoire collective

ps: j'étais fatigué avant le match, mais après je vous raconte pas.... Wink


Revenir en haut Aller en bas
mathieuu
Sur le banc
Sur le banc



Age : 33
Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2011

Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Empty
MessageSujet: Re: Team Leon Blum 4-9 Galactidogs   Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:05

je reprend se que dit carlos super debut de match on a ete tre realiste contrairement au dernier match!
bon jerome a reussit a laisser les pigeon tranquil enfin des frape cadre Smile
par contre il faut vraiment faire quelque chose pendan nos temp faible la on a paniquer mais je me souvient d'un match ou on prend plus de 5 but en 10m et biensur on a perdu alor qu'on les dominer au debut.
sinon sa fait plaisir car certaine personne progresse et devienne plus confiant pour pas citer de nom (alex,selim ,david,jo).
van a aporter enormement sur se match avec ses acceleration fulgurante et c'est crochet tranchant!!
Revenir en haut Aller en bas
batigoal
Sur le banc
Sur le banc
batigoal


Age : 40
Messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2011

Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Empty
MessageSujet: Re: Team Leon Blum 4-9 Galactidogs   Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:17

Ça fait Zizir....

Selim : Beau match, j’avoue que le coté droit te va mieux, surtout que tu as une belle précision dans les centres quand t'est excentré au pont de corner. Et puis tu fais parler la technique quand tu veux repiquer au centre... attention, ne pas oublier la défense...

Jo : Même si les stats de ce match ne sont pas parlant... je dois admettre que tu t'est nettement amélioré en conduite de balle et protection du ballon...Belle vision du jeu (Tu paye ton but ça fait plaisir) Un milieu présent et c'est ça qui nous fallait durant la période de crise ou on souffrait en défense...

Hubert : Excellent comme d'hab, tu temporise ou accélère quand il faut, toujours bien placé, très bon duo avec Mathieu, Lucidité, heureusement que t'est redescendu pendant la crise, ça évite au moins un but encaissé. (Selim fait gaffe je crois que Mathieu va te faire cocu...!!! lol)

Mathieu : Le cul de jatte. Même avec une jambe en bois, tu courre, respect, je donnerais cher pour avoir tes poumons de pucelle... toujours super bien placé, 3 buts comme d'hab et encore des fois je te trouve un peu trop généreux quand t'est en position de frappe. (Mathieu, va falloir choisir, c'est Hubert ou Selim... tu peux pas les laisser dans le suspens comme ça...lol)

Olivier : El toréador.... tu sais pourquoi je t'appelle comme ça... parce que t’évite tout, même la balle... il faut que tu travail sur la peur, la balle est ton ami, hésite pas vas y franchement, t'est bon de la tête, frappe la balle même si c'est a coté c'est pas grave. En tout cas tu t'est nettement amélioré par rapport au début, tu as beaucoup plus de cardio et tu fais de plus en plus l'effort de pressing sur les défenseurs. continue comme ça. C'est sur on a plus vingt ans... des vieux Briscard comme nous...

Van : Bon t’étais la c'est déjà ça... faut que tu vienne plus souvent si tu veux progresser, tu serais pas mauvais j'en suis sur, si tu bossais un peu le physique (perte de 10Kg minimum) et si tu apprenais les trucs de base, pas de dribble arrêté, passe appuyé etc... A toi de voir... Mais bon t'a permis aux autres de souffler et mine de rien c'est très important.

Alex : Idem, c'est pas encore ça, faut continuer l'entrainement, t'as le physique pour, regarde le coach de l'autre équipe, vous aviez la même carrure, et lui il faisait parti des joueurs qui nous a fait souffrir, parce qu'il protégeait super bien son ballon. C'est ça qu'il faut que tu boss. la conduite de balle. tu temporise devant ; balle dans les pieds sans la perdre, jusqu’à que tu voit l'opportunité, joueur démarqué ou axe pour tirer. Baisse pas les bras, faut continuer.

Carlos : Du très très lourd comme d'hab... pour moi l'homme du match (officiellement sinon c'est Jérôme bien entendu)... parce que honnêtement, certes ont a gagné avec +5 en différence, mais je crois que sans lui on aurait perdu le match. Et en plus il me sauve la vie suite à ma main dans la surface. c'est un truc de ouf a chaque fois il me fait halluciné. Respect

Jerome : ........... Coup franc, tir de la mouette enragé, tout y passe..... un régal, solide en défense, d'ailleurs ca s'est senti quand il est sorti pendant la crise... on était en panique. il calme le jeu, protège, lève la tête, et fait la bonne relance. C'est le patron 3 buts pour un défenseur, tout va bien....

David : Je tiens a vous expliquer comment j'ai mis mon but. En fait il y'a eu une apparition. Jérôme est apparu dans la lucarne et il m'a dit "vise moi...." ensuite il est venu se déposer sur mon épaule et ma chuchoter à l'oreille "tire-moi comme tu n'a jamais tiré...". Merci de m'avoir inspiré...je te tire quand tu veux...

Bravo les gars, faut continuer
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jonathan


Age : 39
Messages : 386
Date d'inscription : 26/05/2010

Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Empty
MessageSujet: Re: Team Leon Blum 4-9 Galactidogs   Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:59

David: très grosse 1ère mi temps tu as martyriser les joueurs qui on eu le malheur de prendre ton couloir
Ajoute à sa un superbe frappe qui loge en lucarne Batigoal mérite bien son surnom.dommage que tu fume
comme un pompier parce que sa te permettrai de tenir plus dans une rencontre.sans doute l'un de tes meilleurs matchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Empty
MessageSujet: Re: Team Leon Blum 4-9 Galactidogs   Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:44

Pas grand chose à ajouter, très bon match de tout le monde dans le secteur offensif, on s'est nettement amélioré au niveau du jeu mais on concède encore trop d'occasions. Mais bon même si on doit mieux gérer nos temps faibles, c'est aussi du à notre style de jeu, comme dirait un certain Gérard Houllier, pour adopter un style offensif et un jeu vers l'avant, il faut parfois accepter li'dée de déséquilibrer son equipe et de s'exposer plus, forcément, d'ou l'intérêt de concrétiser les occaz qu'on se procure, chose qu'on ne faisait pas au début, alors que là, 19 buts en 2 matchs...

Mais oui c'est clair qu'il faut malgré tout mieux défendre, car comme ça a été dit, je pense sincèrement que sans Carlos on s'écroule et on perd le match, on était à la limite physiquement pendant 20-30 minutes... De ce point de vue là, on était meilleur sur le dernier match, faut dire que l'équipe adverse était nettement moins bonne que celle de dimanche.

David, je te trouve un peu dur dans ton commentaire, j'ai pas la taille mannequin mais le capitaine d'en face faisait 2 fois mon tour de bide ! Laughing Nan mais je vois ce que tu veux dire, me servir plus de mon physique, comme pivot, point d'appui. J'ai commencé à le faire avec Jo sur ce match et Mathieu au match d'avant. Quant au reste c'est clair que j'ai encore beaucoup de progrès à faire mais je me sens de mieux en mieux...
Mathieu, merci pour les encouragements, ça fait plaisir, encore plus venant d'un râleur comme toi ;-)

Carlos : Un certain Laurent B. m'a appelé, il veut savoir si tu es dispo entre le 8 Juin et le 1er Juillet, un voyage en Ukraine et en Pologne, j'ai pas trop compris... lol!
Revenir en haut Aller en bas
batigoal
Sur le banc
Sur le banc
batigoal


Age : 40
Messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2011

Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Empty
MessageSujet: Re: Team Leon Blum 4-9 Galactidogs   Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:57

MDR. Bon j'avoue la comparaison n’était pas flatteuse mais l’idée était la... T'en que ta les épaules plus large que la taille c'est ça qui compte.... Van toi c'est l'inverse... mais tu t'est inscrit pour dimanche c'est bien chapeau.

Revenir en haut Aller en bas
carlos
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
carlos


Age : 42
Messages : 507
Date d'inscription : 21/09/2009

Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Empty
MessageSujet: Re: Team Leon Blum 4-9 Galactidogs   Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:45

Alex a écrit:

Carlos : Un certain Laurent B. m'a appelé, il veut savoir si tu es dispo entre le 8 Juin et le 1er Juillet, un voyage en Ukraine et en Pologne, j'ai pas trop compris... lol!

Oui je sais mais je l'evite un peu, j'ai deja été contacté par Paulo Bento, et j'ai accepté, et oui j'ai beaucoup plus de chance d'être gardien n°1 dans la selection portugaise! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
jerome


Age : 42
Messages : 431
Date d'inscription : 27/09/2009

Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Empty
MessageSujet: Re: Team Leon Blum 4-9 Galactidogs   Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:19

bravo a tous.
franchement quand j'ai vu les joueurs s'entrainer et en repensant au match aller,je me suis dit qu'on allait se faire manger.
mais quelle match!!!
carlos etait imbattable,des reflexes de dingue.david a fait un match de fou avec une frappe aussi pur qu'un diamant du zaire,lol.selim et jo confirme qu'ils sont en grande forme en sortant une grosse perf.
je pourrais citer tous le monde les gars,on est vraiment en progres.

attention quand meme a nos temps faible,carlos ne viendra pas toujours bourré au match (du coup il aura moins de reflexe).quand l'adversaire domine il ne faut pas paniquer et ne surtout pas rentrer dans son jeu,faut les laisser s'enerver et rester concentré.

biz les gars et a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
damiano
Joker de fin de match
Joker de fin de match



Age : 40
Messages : 158
Date d'inscription : 12/03/2010

Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Empty
MessageSujet: Re: Team Leon Blum 4-9 Galactidogs   Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:57

Chapeau les gars!!! C'est les retours et vous avez pas mal d'affronts à laver. Là vous pouviez pas commencer mieux. Moi en tout cas je suis à fond avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Empty
MessageSujet: Re: Team Leon Blum 4-9 Galactidogs   Team Leon Blum 4-9 Galactidogs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Leon Blum 4-9 Galactidogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galactidogs 4 - team leon blum 5
» SQ Crew 6 - 14 Galactidogs
» FC Beccaria 7-2 Galactidogs
» Galactidogs 17-6 FCB United
» AS D'Aguessau 7-3 Galactidogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BullDogs De Joinville :: Equipe C - Galactidogs :: saison 2011-2012 :: Rencontres-
Sauter vers: